Sujet Demande d avis pour filtre

Sujet de la discussion Demande d avis pour filtre
Salut a tout le monde. je viens de finir la construction de ce qui sera mes tops... quand j aurait fait les bass. Pour le moment j utilise mes enceintes sans filtre a l interieur.J aimerait avoir des renseignement sur des filtre " normaux ". mes enceintes sont composee de 2 boomers et de 3 piezzos ( oui je sais mais on fait avec ce qu on as)
voila j attend vos reponse. je ne veux pas de filtre super cher... mais il faut que ca marche! si possible des filtre qui se trouve en belgique

voila voila merci a tous de vos reponses.
:bravo:
UP!! :clin:
Engine by Chevin!
Celui qui va devoir inventer ton filtre miracle je pense qu'il n'est pas encore né.
Il existe bien des filtres pour mettre dans des enceintes?? :???:
si il en existe pour des enceintes avec 1 boomer et 1 aigus il y en a bien pour 2 boomer et 1 aigus( ils sont en serie les aigus ) ??

Oui ça existe, mais ce que tu as fait est des plus mauvais alors que pour qq € de plus tu aurais tt de même un vrai aigu de qualité!
le piezzo simplifie le filtrage, mais ceci n'étant pas dans mon champ de compétences, je ne peux plus t'aider.

c'est quoi ton boomer?
J ai 2 boomer par caisse et 3 piezzo mit en serie. je suis en 4 ohm comme mes 2 boomer sont mit en parrele.pour le moment il sont utiliser sans filtre. et je pense que cela serait mieux de les utiliser avec un filtre. tant pour la protection des composant,tant pour le son! les boomers sont des xxl.je vais amplifier tout ca avec un T-amp TA 600 de 2x300 watt en 4 ohm.J ai jamais ecouter du boost mais je suis sur que ca va beaucoup beaucoup mieux!! meme si ils sont que a 42 euros piece. c es pas des bete mais pour le prix c es tres correcte. ma question es sauriez-vous me donner le nom d un filtre ou meme une marque fiable mais pas trop cher??

Si tu veux participer au grand jeux de TF 1 ,
la sono la plus naze,
et bien ,si tu continues comme ça, ya des chances que tu sois pas dans les derniers!!!!!!!
Si ces pour dire des truc tu peux t abstenir grand... je m en passe... tout le monde es passer par la !!! peut-etre pas toi... mais il faut bien commencer avec quelque que chose... si c es pour pourrir le topic... et qu il parte en sucette tu garde tes propos pour toi...et ca ne fait en rien avancer les choses!!
personne aurait une marque de filtre?

merci a tous!!
T'as essayé dans les mains dans le camboui?

Y'a des gars assez compétent et un modéro assez sympa.

Pour ma part je peux guère t'aider.

Bonne sono quand même, pour ma part c'est au casque becoz les voisins y sont pas contents :(((
Merci de ta reponse mais saurait-tu m indique l endroit de " les mains dans le cambouis?
grand merci a toi Adrnt :bravo: