Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equaliser STK HVQ-231

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 125 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Equaliser STK HVQ-231
Bonjour, on m'a preté cette béte la et je voudrais savoir ce qu'il vaut par rapport au monde des équalo car dans ce mileu je ne connais rien, c'est un 2*31 bandes (j'ai pas compter mais ça doit étre ça), je voudrais des avis si des gens l'on essayer et des prix aussi. Il m'est proposé a 100€ et il est en super état (de visu) et j'ai essayé toute les bandes, elles marchent toutes. Merci beaucoup.
Engine by Chevin!
2

Hors sujet : Une marque coréenne dont j'ignorais l'existence...
http://www.stkpro.com/pro-hvq31n,231n.htm

3
Ha ok..Bon et quelqu'un connait cette marque?? Savoir si ça vaut 100€ ou pas...il marche bien je trouve (j'en ai jamis vu d'autre aussi). Aidez moi!!
Engine by Chevin!
4
Merci Loony, j'avais rien trouvé! :clin:
Engine by Chevin!
5
:D: :D: UP! :D: :D:
Engine by Chevin!
6
Sa je connais pas moi non plus!! en tout cas niveau spécification technique c'est corect, comme la plupart des equalo, apré niveau son je ne peux pas te renseigner! sinon vu tous les potars et boutons sur la droite, il doit avoir pas mal de fonctions...(réduction du bruit...)

a+
7
Ouai tu peux choisir +15/+6db pour l'équaliser, Bypass, Noise Reduction, Low Cut (sur le site il dise 40hz), Gain, Threshold (quelqu'un sais ce que c'est?) Niveau son, essayé sur de 2 petites enceintes ça va, bon c'est sur que le 20hz on l'a pas trop tésté...
Engine by Chevin!
8
Lol :mdr:
9
Ben non dsl nos tétes prennent pas cette fréquence, on entend juste quelle "soufre" plus...
Engine by Chevin!
10
Alors vraiment personne connait cette marque?? :(((
Engine by Chevin!