Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher 3 amplis sur THE T.RACKS DS 2/4 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment brancher 3 amplis sur THE T.RACKS DS 2/4 ?
Bonjour à tous.

Voilà ma question:

J'ai 3 amplis à brancher sur la sortie de ma console pour sonoriser une salle assez grande. Je voudrais donc répartir les enceintes dans cette salle en utilisant 3 amplis.

Pensez vous qu'il y aura un problème de délai entre les différentes enceintes.

Est il possible de résoudre cela avec un appareil du type THE T.RACKS DS 2/4?

Merci
2
Tu veux trois amplificateurs branchés en stéréo :?:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

3
Oui ce serait l'idéal
4
Le DS2/4 ne t'aidera pas beaucoup: il n'a que 4 sorties et le délai max est de 7ms, ce qui permet de corriger un écart en distance de 2,4m maximum. Il n'est pas fait pour répartir la diffusion du son dans une salle, il est fait pour corriger les légers écarts de positionnement d'une façade.
5
Merci pour ces précisions,
Alors que me conseilles tu pour une salle de plus de 50m de long.
Je contais faire des rappels vers le milieu de la longueur avec d'autre enceintes.
C'est pour sonoriser un débat.
6
Quelle est la configuration ? Une table ronde où tout le monde peut parler? Une scène avec une tribune ou quelques invités débatent face à un public? Dans ce dernier cas, fais simple: utilise juste une paire d'enceintes de part et d'autre de la scène, avec suffisamment de volume pour couvrir la salle. Sinon, il existe des délais bien plus longs (genre plusieurs secondes, ce qui autorise plusieurs centaines de mètres de décalage), mais je ne crois pas qu'on trouve des modèles pas chers. Certaines tables numériques peuvent aussi faire cela (la Tascam TM-D4000 par exemple autorise plusieurs secondes de délais sur les bus).
7
C'est exactement cela,
Pour les lignes de retard j'ai trouvé un petit truc qui fera certainement l'affaire : DSP110 SHARK.
Je voudrais juste plus d'une paire d'enceinte de manière à ne pas mettre trop fort le volume général et avoir tout de même une bonne répartition du son. C'est pour un meeting de 3 jours, à la longue trop de volume risque de leur casser la tête plus qu'autre chose.
8
Ca doit pouvoir le faire avec le Shark, mais il est mono donc il en faut un / canal, soit 4 au total en calant par rapport à la première paire d'enceintes. Mais si ce n'est que pour 3 jours, pourquoi ne pas louer? Parce que 4 DSP110 ça va te revenir à 340 euros!
9
Merci pour tes conseils et ta disponibilité :bravo:.

PS: 3 jour / meeting et non 3j dans l'année :oo: