Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différence entre processeur EV DX34 et EV DX34a???

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 409 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion différence entre processeur EV DX34 et EV DX34a???

salut à tous

je possède déja un DX34 et j'en cherche un deuxième.
je suis tombé sur une annonce me proposant un DX34a.
aprés un vite coup d'oeuil sur les modes d'enmplois,je n'ai pas vu de différence notables entre ces deux modèles.
je vous mets les liens correspondant:

DX34--> http://archives.telex.com/archives/EV/Miscellaneous%20Electronics/EDS/Dx34%20EDS.pdf
DX34a--> http://archives.telex.com/archives/EV/Miscellaneous%20Electronics/Owners%20Manuals/Dx34A%20Owners%20Manual.pdf

j'aimerais avoir vos avis sur la questions.
cordialement.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 19:17:29 ]

2

pas d'avis? icon_sad.gif
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
J'ai des DX34A, et à part un ordre différent des traitements, je ne vois pas de différences...

ch.delay en premier sur le 34 et en cinquième sur le A.

D'autres idées?
4

merci pour ta réponse brikabrak
j'ai bien regardé les docs et on dirait les meme.
j'espère juste que les convertisseur sont pareils sinon j'aurai peut-etre des différences de sonorités avec mon DX34...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Hors sujet :
Processus icon_aime.gif

Comment y va?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

Hors sujet :

icon_eek.gif Procesuce icon_eek.gif

 

7
salut les gars,bin ça va merci icon_wink.gif
et vous comment allez-vous?
alors,Duch,ta échanger ton boulot avec gégé icon_lol.gif

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 13:45:58 ]