Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet apg sp1 : besoin d'aide !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 060 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion apg sp1 : besoin d'aide !
bonjours a tous.
j'ai fait l'aquisition de 4 apg ds 12 il n'y a pas longtime. je les est sorti une fois et depuis le proc ne fonctione plus car les enceintes fonctionne sans mais des qu'on raccorde le tout sa marche pas... donc y aurait'il moyen de recrée l'éffet du proc avec un processeur numérique?

merci d'avance
2
Les processeurs SP sont dits "statiques", il se contentent essentiellement d'une égalisation. Il est possible d'obtenir quelque chose d'approchant avec n'importe quel égaliseur. Mais le mieux est de régler ton EQ comme tu le ferais avec n'importe quelle enceinte, sans te référer spécialement au SP.
3
okok. mais d'apres le mec qui me les a vendu le proce a un role de limiteur pour protegé les enceintes... donc est til n'ecessaire de rajouter un limiteur en amont?
4
Si ton processeur est bien celui auquel je pense (avec 1 potard en face avant et 1 bouton à coté), il n'a pas de rôle de limiteur. Ce sont les SPDS/LPDS qui ont des limiteurs intégrés.
5
effectivement c'est bien celui la.... mais alors a quoi sert'il ? juste a faire une equalisation c'est sa?
6
Essentiellement oui, et il fait filtre actif sommaire si tu veux ajouter un caisson de basse.
7
donc ma question est simple : est t il nécessaire de racheter le proce d'origine sacahant que j'ai un filtre actif?
8
Et la réponse est toute aussi simple: non, ce n'est pas nécessaire.
9
bonjour à tous désolé du déterrage :)

j'ai reçus un SP1 maintenant il traine chez moi... je veux le revendre mais il n'y a aucun argus sur AF et même sur le site APG je trouve rien de très précis :s Y à t'il différent modèle de SP1 ? sur le mien y à SP1 et une étiquette spmx121 qui croire ? la sérigraphie ou l'étiquette :D
Et avez vous une estimation de la valeur de cette petite boite :D ?

En vous remerciant grandement en espérant pouvoir vous rendre l'appareil :)
Fait gaffe au gaffa  !
10
L'ordre de grandeur des SPM: 100 euros (un peu moins, un peu plus...)