Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multidiffusion son salle de spectacle

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 454 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multidiffusion son salle de spectacle
Bon jour a tous
J'ai suis en train de créé un spectacle est j'ai aimerais pouvoir diffuser un son par enceinte est pouvoir maître
Plusieurs petits enceintes en différents parties de la sale . Par exemple enregistré différents personnes est diffusés une personne par enceinte . Différent bruit par enceinte par exemple .
Comment puisse j'ai faire un amis m'avait conseillé M-Audio pro fire mais il me semble que il y a pas assez de sorties
Pour c'est type des boulot .
Merci beaucoup
2
Il te faut une carte son avec autant de sorties que d'enceintes ;)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
Vous connaissent une à m'indiqué ?
4
Tu veux combien de sorties ?

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

5
x
Hors sujet :
Rafaeldepaulag, je viens d'éditer ton premier messages qui était à la limite du lisible.
Installe-toi un correcteur orthographique (il y en a un intégré dans Firefox). Ça ne corrige pas les fautes de grammaires, mais la plupart de tes fautes sont de simples fautes d'orthographes qui sont parfaitement soulignés en rouge par ce genre de correcteur. Il ne s'agit pas là d'être "bon" ou pas: le correcteur te propose lui même la correction!
6
x
Hors sujet :
Merci Nick :bravo:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

7
Bon jour à tous ...

J'ai suis désolé Nick pour mon françes mauvais , mais comme c'est ne pas ma première langue est ça fait que deux ans que j'ai parle françes , j'ai essaie de faire mon mieux . :D:
Par rapport la multidifusion , j'ai envie de placé deux à quatre enceinte capable de supporté de sub-bass plus quatre
Latéraux pour des aigu . Est 8 à 10 petits enceinte sur le plafond de la salle . Tous ça vas dépendre de la salle auquele j'ai vais joué . Mon désir est que j'ai puisse envoié un signale par enceinte est que il soit indépendant un des l'autre .
Merci beaucoup bonne journée
8

En gros, c'est du 5.1 avec en plus 10 enceintes au plafond?

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

9
Citation :
ça fait que deux ans que j'ai parle françes

Tu es pardonné :D:

5.1 ? Oué, ça a l'air de ressembler a ça...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

10
Oui . 5 . 1 avec 10 au plafond . Mais que j'ai puisse envoié une source (son,bruit,voix) par enceinte , est que soit indépendant un de l'autre . La bande son saura composé pour chaque enceinte en respectent le caractéristique de chaque .
Le objectifs est de travailé la phisicalité du son dans le espace .
Qu'elle type de hardware j'ai pourrai utilisé ?

Merci beaucoup d'avance