Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Processeur tout-en-un rapport perf/prix

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 930 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Processeur tout-en-un rapport perf/prix
Bonjour à tous et toutes,

Voilà je voudrai savoir d'après vos expériences un modèle processeur de traitement de son qui nous fait du tout en un, je sais pas si y'en existe en analogique mais en numérique c'est sur j'ai trouvé une référence en moyen de gamme du style :

http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=164DB12&af=1

Il m'a l'air pas mal du tout mais je voudrai savoir si je pourrai y mettre 6 ampli dessus ?

Bien cordialement merci !
2
explique un peut ce que tu veut brancher dessus et donne nous les refs aussi .

ou sinon oui ce proc et pas mal en moins chère tu a aussi le behringer dcx2496 qui et pas mal .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
J'ai 6 caissons de basses :
2x1.6KW RMS Wharfedale Delta 218B
2x600W RMS Audiophony Apulse (ok pourri mais je l'ai recup et je vais les revendre)
2x300W RMS Turbosound maison
Et 4 trois voies :
2x1KW RMS Wharfedale Delta 215
2x500W RMS Wharfedale EVPX 215
4
alors le truc c est que tu utilise plusieurs caissons différents ce qui n est pas super .

car c est caisson travail dans les mêmes fréquences ce qui provoque des problème de phase et d accord .

sois tu appliquer les meme coupure a tous les caissons sois tu utilise les sorties low et middle pour faire les coupures a tes caissons et tu garde la sortie high pour tes têtes .


pour info tes satellites ne sont pas des enceintes 3 voies mais des 2 voies ce n est pas parsqu il y a 3 hps a l interieur que c est du 3 voies ^^

donc tes delta 218 et les audiophony a la limite tu peut les utiliser dans les même fréquences 40-120 hz

pour les turbo tu ne précise pas le modele donc je peut rien te dire .

pour les sats il peuvent sans problème reprendre a 120 hz voir plus haut si besoin.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 14:57:31 ]

5
salut

pour du wharfedale et de l'audiophony celui ci devrait suffire : https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_24.htm
6
Ok merci pour les réponses ! Je vais réfléchir pour ce filtre ou ces filtres =)

Dites moi y'a un collègue qui demandé de poser une ptite question : Est ce que coupler 8 esw1018 à 4 Mt-215B serai possible ?
Les esw1018 ne vont pas trop "claquer" comparer aux Mt-215B qui aurai plutôt des basses lourdes ?

Merci bien !