Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2013 à 12:42:12processeur et splitter question !
bonjour a tout le monde j ai une question qui me trote depuis un moment , j ai un processeur driverack pa dbx et il n y a que 3 sortie stereo , mais je voudrais me servir de ce processeur pour filtrer et limiter 3 amplis de basse, seulement je peux en mettre qu 'un seul sur le dbx. Donc je me demandais si il était possible de brancher a la sortie LOW un splitter avec dessus mes 3 amplis basse ( sachant que c 'est exactement les memes ampli et caisson donc memes reglages pour les 3 amplis ) voila j espere que je me suis bien fait comprendre
merci d avance a ceux qui me répondront !
midriaze
5613
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/05/2013 à 13:00:24
c est quoi les amplis ?
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
anto6901
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 17/05/2013 à 13:04:53
ce sont des peavey cs4080 hz qui alimente chacun 4 hbr 118 ( rcf l18g401)
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/05/2013 à 13:39:23
salut
pourquoi un splitter ? dans ton cas il suffit de chainer les amplis c'est à dire tu entre en xlr dans le premier puis tu ressort en jack vers le scecond puis pareil pour le troisiéme .
0
midriaze
5613
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/05/2013 à 13:45:19
a oui c est vrai que ce modèle n a pas de double connectiques xlr dommage
tu a aussi le mx882 de behringer mais il utilise plusieurs style de connectiques pas vraiment super comme idée .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
anto6901
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 17/05/2013 à 13:48:45
justement j ai le millenium sp8 c 'est pour sa je voulais savoir si il etait possible de brancher se splitter au sortie low du driverack pa , autre question est ce que c est une bonne idee de revendre le dbx pa pour acheter un t rack ds 2-4 ? je veux un processeur pour filtrer bien sur mais aussi proteger mes hp , lequels de ces 2 pross est le mieu? merci pour ces reponses rapides en tout cas
0
midriaze
5613
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/05/2013 à 14:23:30
pourquoi revendre un dbx pour prendre un t.racks même si le limiteur et en dbu si il et bien régler tu va protéger ton system .
tiens tu a une calculatrice ici en dbu pour bien régler ton limiteur !