Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour firmware - Orphée eLink48

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
1 Mise à jour firmware - Orphée eLink48
Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car je viens de faire l'acquisition d'un second processeur Orphée eLink48 d'occasion, malheureusement je n'arrive pas à le piloter via mon ordinateur.

Pour information je possède déjà un eLink48 possédant un port RJ45 que je contrôle via la dernière version du logiciel XConsole de Xilica. Malheureusement il m'est impossible de contrôler la machine (version sans port RJ45) que je viens de recevoir avec les dernières versions d'XConsole (V9.03 ou V9.04).

Je soupçonne que le processeur fonctionne sous un firmware plus ancien que celui que je possédais déjà...

Après avoir épluché le web, je ne trouve aucune trace du logiciel permettant la MàJ du firmware ou de eLINK software étant l'outil officiel pour contrôler l'appareil à distance. D'après mes recherches le fichier permettant d'effectuer la mise à jour se nomme : eLink48v0802.rar.

Il se trouve qu'Orphée n'existe plus et qu'il n'y a plus aucun support pour cette marque. Pour information, le eLink48 est un processeur EOM produit par Xilica pour le compte d'Orphée.

Voilà pourquoi je vous sollicite aujourd'hui... J'ai vraiment tout essayé et je dois avouer que je suis vraiment bloqué ! Pour résumer, je recherche l'outil de MàJ du eLink48 (eLink48v0802.rar ??)

...En attendant, je vais bruler un cierge !

Bonne soirée
2
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez-vous trouvé une façon de mettre à jour le firmware deeLink 48 Orphée ? Merci, Fred.
3
Bonjour Fred, malheureusement je n'ai toujours pas solutionné mon problème.
Si une âme charitable possède ce fichier je pourrais lui faire un petit PayPal car actuellement le processeur est inutilable...
4
J’ai ce que vous cherchez !:bravo:
Sondier du dimanche
5