Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc en gros il n'y a que le Gain60 de gratuit, bravo AF pour les freewares à durée limitée sans en parler
0
Anonyme
3Posté le 16/06/2018 à 01:10:42
Bonjour Bob_Smith,
Ce n'est pas correct, tous les plugins gratuits sont bien à durée illimitée !
Ce sont les liens de téléchargement reçus par mail qui sont limités en temps (3 jours).
3
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 01:16:01 ]
macsddau
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 16/06/2018 à 09:56:38
Pourquoi proposer les tarifs en $, hormis que cela rajoute de frais pour les acheteurs, n'y a-t-il pas une obligation de proposer des tarifs en € lorsque l'on est un marchand européen ?
0
Anonyme
5Posté le 16/06/2018 à 11:07:00
Oui, les tarifs sont affichés en $ par défaut, c'est pour être assez "générique".
Mais avec le taux de change actuel, les tarifs en € au final sont actuellement plus bas que les chiffres affichés.
0
MarcoeL
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/06/2018 à 11:34:36
Bravo et longue vie
Bon, comme je suis Français j'aurais bien voulu râler moi aussi... mais je n'ai pas trouver sur quoi, désolé
Bon, comme je suis Français j'aurais bien voulu râler moi aussi... mais je n'ai pas trouver sur quoi, désolé
Ha...ha...ha...
2
Anonyme
9Posté le 16/06/2018 à 14:29:31
Pour des gens qui ne râlent pas, vous râlez beaucoup je trouve Effectivement ce n'est pas une erreur, ni d'AF, ni de Nicolas-Sound. il est très pro, il m'a même répondu personnellement. Mes excuses donc.