06 Aout 2025 à 15:17Commentaires sur le dossier : Les trois meilleurs processeurs de transitoires du marché ?
Los Teignos vous propose son choix des trois meilleurs transient designers méritant votre attention : un bon, une brute et un truand pour tous les profils et toutes les bourses !
07 Aout 2025 à 13:17 (modifié le 07 Aout 2025 à 13:19)
Le plug-in d'Eareckon, TransReckon me plaît bien _ D'autres éditeurs doivent certainement en faire autant car ce domaine de traitement des transitoires est bien utile .
Je me permets de signaler également Big Beautiful Door de Boz Digital Lab qui donne d'excellent résultats et sauve la mise là où d'autres transient designer échouent :
Je me réponds à moi-même pour corriger mon erreur , je voulais évidemment parler de Transgressor (et pas Big Beautiful Door, même si ce dernier, comme beaucoup de plugins de Boz, est super) :
Je suis plus que d'accord concernant le Transgressor que je mets en 1er sur la liste devant le Spl et le Kilohearts pourtant très bons (je n'ai pas testé le Three-Body). J'ajouterais un petit jeune, l'Articulate de chez Newfangled/Eventide très bien également.
Will Zégal
79086
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
12 Aout 2025 à 17:48
En free, j'aime beaucoup Transpire de Sonic Anomaly.
Outre son interface pas désagréable, je le trouve souvent plutôt efficace
2 réactions
Fmarine
4531
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
19 Aout 2025 à 10:59
Toujours eu beaucoup de mal avec le plugin SPL, très loin du super efficace hardware. SPLIFF est l'un de mes préféré.