Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 12:46:47Native Instruments Solid Mix Series & Transient Master
Native Instruments s’attaque au marché du traitement dynamique en proposant les Solid Mix Series et le Transient Master qui complètent la section d’effets de Guitar Rig 5 Pro.
A tester, c'est vrai que jusqu'à présent NI pêchait un peu pour ses outils de traitement un peu cheap, mais bon depuis le partenariat avec softube ça ouvre de nouvelle perspectives!
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 02/08/2011 à 18:14:24
Bien daccord
0
www.wsproaudio.com
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 02/08/2011 à 21:58:56
Sérieusement je ne pense pas qu'il va avoir un demo pour ca ... c'est assez rare chez native instrument !
0
www.wsproaudio.com
Anonyme
5Posté le 03/08/2011 à 01:50:43
Guitar Rig est disponible en démo ainsi que KONTAKT, Reaktor alors peut-être également de telles options comme ces effets le seront-ils également ?
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 03/08/2011 à 03:18:33
Je serais le premier heureux ...mais j'en doute très très beaucoup. Mais bon si ca aurrive tant mieux sérieux !
0
www.wsproaudio.com
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/08/2011 à 07:33:49
Jusqu'à present les versions démo de guitar rig incluaient toutes les options disponibles sur un temps limité, vu que ces derniers seront dispo dans le nouveau guitar rig 5 je suis presque sur qu'ils seront en démo.. A voir!!!
0
JojoElMerou
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 03/08/2011 à 16:18:26
Oui, les démos des autres produits sont dispos dans les soft (dans Guitar Rig en tout cas).