Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Oeksound Spiff
Déposer un avis

Argus du Oeksound Spiff

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Spiff ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 103,22 €

réactions à la news Un vent de promo souffle sur Soothe 2

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 106 vues
  • 8 followers
Un vent de promo souffle sur Soothe 2
oeksound-spiff-270077.png
Le développeur Oeksound propose des réductions sur ses deux plug-ins à l'occasion du Black Friday 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
2 réactions
Prenez Soothe2, prenez le !

Incroyable plugin pour le mix et le mastering, un must-have.
Spiff enfin acheté (c'était long d'attendre le Black Friday tant de mois ! :oops:)

LE transient designer... :humm::aime:
  • J’aime
1 réaction
Le prix des plugins Oeksound est vraiment trop élevé... cela en vaut il vraiment la chandelle ?
Citation de VE :
Réponse "oui", et faut les prendre quand ils sont en promo. :clin:

Merci VE pour cette info.
A tout hasard, si vous l'avez en tête:
• A quelle période de l'année sont les promos ?
• De combien est la réduction ?
Merci : )
:clin:
A priori les mêmes réductions que celles opérées au dernier Black Friday, à savoir 139€ au lieu de 199 pour Soothe 2 et 99€ au lieu de 149 pour Spiff, cf. la news de Banshee dont dépend ce fil de discussion.
Et pour les périodes de promo il y a le Black Friday normalement, et peut-être en avril.
  • J’aime
1 réaction
Citation de VE :
A priori les mêmes réductions que celles opérées au dernier Black Friday, à savoir 139€ au lieu de 199 pour Soothe 2 et 99€ au lieu de 149 pour Spiff, cf. la news de Banshee dont dépend ce fil de discussion.
Et pour les périodes de promo il y a le Black Friday normalement, et peut-être en avril.

Merci VE :clin:
=> "+1"
Soothe 2 testé et adopté. Je viens de l'essayer sur des voix et des cris d'oiseaux pour un court-métrage et clairement le résultat est là!
A régler tout en finesse pas contre, on peut très vite dénaturer une prise.
En tout cas c'est mon mixeur qui va être content! (et moi aussi du coup :mrg: )

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

• J’aime
2 réactions
Oui, et avec la fonction delta on peut même partir dans le sound design en deux secondes. Super plugin (Spiff aussi).
  • J’aime
1 réaction