< Tous les avis BST prohans 306
BST prohans 306
BST prohans 306
Studio LUMiX Studio LUMiX
Publié le 01/12/09 à 17:40
Pour décrire les capacités de l'appareil je vais reprendre les phrases d'une petite annonce sur ce matériel que j'ai vu sur un site:

Vraiment génial pour donner de la peche à votre son sans se prendre la tete avec 1000 réglage.
Votre son retrouve clarté avec de bonne basse en toute simplicité avec réglages de hautes et basses fréquences.
Les hautes fréquences sont traitées avec un délai de phase ainsi qu'un processeur de son.
Les basses sont quant à elles traitées séparément par un délai de phase et par un processeur variable de son.

Voilà rien de plus à ajouter, tout est dit.

Hyper simple d'utilisation, on branche ça marche, on veut s'en passer, pas de pb Bypass.

Un réglage de basses et hautes fréquences ainsi qu'un réglage soit enhancer soit exciter. ce qui permet d'ajuster le son comme on veut.

Le rendu est très efficace, clarté du son évidente et boost des basses importantes.
Une bonne grosse dynamique au son en général.

Utilisé en configuration de scène (orchestre) aussi bien en façade qu'en retour avant la sortie des EQ et enceintes.

7 ans d'utilisation et là on s'en sépare pour un autre system de diffusion donc plus besoin.

Rapport qualité/prix excellent !! du son dynamique pour pas grand chose. c'est sûr, y'a plus précis mais pour ce prix là ça envoie.

Avec l'expérience et pour la même utilisation, l'orchestre entier referait ce choix.

Aller je mets 9/10 car y'a toujours meilleurs...