Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix UAD satellite ou Elysia????

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix UAD satellite ou Elysia????

Hello

DAns ma config de home studiste je cherche a acquérir un compresseur pour mes mix et éventuellement mes prises de son.

Je me tâte entre

le nouveau satellite UAD en fire wire (j'ai un IMac et un macbook pro)

Ou un le Xpressor 500 Elysia (pour les prises de son) avec le bundle plug in pour le mix

 

Je vois pas trop d'avis sur ELysia

Quel serait votre choix?

M

2

Je suis désolé de faire de la promo pour un autre forum, mais tu peux chercher sur gearslutz, il y aura sûrement quelque chose.

Et je ne sais pas en particulier pour ce compresseur, mais tout ce que j'entends à propos d'Elysia donne toujours très très envie. Si tu as déjà une lunchbox et que tu as le budget, moi je te conseillerais de te lancer. Et pas que pour la prise de son, ils doivent être utile en mix aussi. Si tu te l'achètes, n'hésite pas à poster des commentaires!

3

Je vais certainement prendre une des deux options

J'ai du mal a voir des commetaires sur ELysia. J'ai pas encore de lunch box (je sais pas trop ce que je pourrai y insérer en plus...)

 

4

Salut

pour Elysia, essais de prendre contact avec le revendeur en france (ses coordonnées sont sur le site) il peut te proposer de venir te faire une démo, il me l'avais proposé pour le m-pressor.