réactions au dossier [Bien débuter] Initiation à la compression par Fab Dupont
- 41 réponses
- 30 participants
- 11 392 vues
- 38 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
rubz
[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 15:17:33 ]
tofe
Merci ! on est gâtés cette année sur AF ....
Ola !!!
Los Teignos
Merci ! on est gâtés cette année sur AF ....
Et c'est pas fini : on a quelques lapins dans quelques chapeaux.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
dvalinlegris
La 5ème ![]()
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Los Teignos
Bon allez, je transige : la 5ème et demie.
En fait, sur le player qui joue sur Youtube, c'est la sixième, alors que sur le player AF, c'est la 5ème.
abondance13
Anonyme
greell
iTiDav
Citation :Merci ! on est gâtés cette année sur AF ....
Oui mais est-ce que sera du contenu exclusif ? Parce que là, c'est sympa mais la vidéo présentée était déjà dispo gratuitement sur le site de Puremix...
Puremix
Salut à tous
Oui mais est-ce que sera du contenu exclusif ? Parce que là, c'est sympa mais la vidéo présentée était déjà dispo gratuitement sur le site de Puremix...
Oui mais là, c'est tout nouveau, c'est tout frai, c'est en français.
C'est surement pour cela que AF a jugé bon de partager cette vidéo avec sa communauté.
g.
Advanced Mixing & Recording Tutorials
Pro Audio Plug-ins
Music collaboration system
isma.
iTiDav
Citation de iTiDav :Salut à tous
Oui mais là, c'est tout nouveau, c'est tout frai, c'est en français.
C'est surement pour cela que AF a jugé bon de partager cette vidéo avec sa communauté.
g.
Ok, j'ai demandé ça parce que l'article fait parti de la section "Bien débuter" et généralement rédigés (les articles) par les membre de la rédaction; alors qu'en fait, c'est juste un lien externe quoi. C'est le truc qui m'a surpris.
Par contre, bonne nouvelle pour la traduction des vidéos, ça va certainement en intéresser plus d'un
deewey78
CreepingMat
Tonka
Si c'est des lapins adultes, je me barre, et en vitesse...
https://vimeo.com/20243152
[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 19:07:05 ]
saponace
Anonyme
Neil Erua
yuk
Psycom
Super vidéo, merci Puremix :)
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
bravo
Puremix
Merci Puremix pour les sous titres... Je voix que d'autres vidéos (payantes) sont concernées, est-il prévu, à termes, de sous-titrer l'ensemble des vidéos ?
On éssaie d'en traduire un max!
Advanced Mixing & Recording Tutorials
Pro Audio Plug-ins
Music collaboration system
DaMBZ
Merci beaucoup, super vidéo, ça me fait du bien "d'éduquer" mes oreilles, j'en ai besoin, merci Fab, Guillaume et toute l'équipe PureMix.
ph modular
Excellente vidéo mais également excellente nouvelle pour le sous titrage !!!!
MERCI MERCI MERCI
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2