Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2019 à 21:57:14Inward Connections The Brute
Je viens de le recevoir... U87AI + Avedis MA5 + The Brute
Enregistrement de percus (donc niveau/pression acoustique plutôt élevée) (Cuica, Latin Bells, Cabassa)
Gain Reduction : + de 80%
Level : + 50%
Là où je galèrais avec un API527 sur ce type de prises (ça bouffait trop de signal)... là c'était...
Une tuerie... le son reste vivant/ sans être altéré. L'attaque est intacte.
Pas besoin de plugins derrière.
[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 00:52:40 ]
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/04/2020 à 21:34:00
Je l'ai utilisé sur des prises de voix (chant enfant, MC's, voix féminine)
tu limites (évites les dépassements/crêtes/clips...) et tu ajoutes du gain.
Le résultat est vraiment beau.
L'été dernier j'ai ajouté un Avedis audio E27.
Chaine complète pour prises : U87AI + Avedis Audio MA5 + Avedis Audio E27 + Inward Connections The Brute
Je crois que pour les voix il me faudrait dépenser le triple pour espérer mieux et mes vieilles oreilles ne feront pas la différence.