Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2016 à 20:10:53Combien de Watts ?
Bonsoir tout le monde,
Je cherche à m'acheter un transformateur 110v vers 220v car il s'agit d'une version américaine qui ne peut pas être switché (même en enlevant le capot!). Cependant j'aimerais savoir combien de Watts supporte la bestiole pour ne pas tout griller... Sur Ebay ils vendent des transfo de 45W, 50W, 100W ... jusqu'à 500W... Mais c'est vite assez cher...
Une idée ???
Merci d'avance!
Comme le port salue c'est marqué dessus.
Vraiment désolé d'avoir ouvert une discussion pour ça !
Merci Sygwel !
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/09/2016 à 10:14:10
ça fera 50€ pour le diagnostic
0
voyager70
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 16/10/2016 à 13:31:03
Bonjour,
J'ai un compresseur DBX 165 avec prise américaine, il est écrit derrière la machine 117V - 50/60hz -15W.
J'avais un transfo/adaptateur qu'on ma vendu avec le compresseur, mais après deux ans de service il a rendu l'âme (il n'était pas en très bon état quand je l'ai eu).
Je n'ai aucune idée par quoi le remplacer et j'ai vraiment peur de griller ma bécane.
Auriez-vous une idée de quel adaptateur je pourrai utiliser sans risques ?