Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus ACP88
Photos
1/459
PreSonus ACP88

Processeur de dynamique de la marque PreSonus appartenant à la série ACP

Sujet de la discussion ACP88 - Gain de sortie insuffisant et trop de compression. SVP, aidez-moi !
Bonjour à tous, et merci pour vos contributions ici. Veuillez excuser le fait que ma langue maternelle n'est pas le français, mais j'ai une question concernant l'ACP88, et ce forum semble être la principale source d'informations techniques à ce sujet.

J'ai un ACP88 fonctionnant sur 230v (modifié à partir de 110v, en passant 230v au fil blanc du transformateur, en connectant le rouge au noir, et le jaune au neutre, ce qui produit sur la carte d'alimentation : fil orange 19.5v, fil marron 0v, et fil gris 19.5v).

L'ACP88 se comporte de manière étrange : le bouton de gain de sortie +20 ne produit pas autant de gain que spécifié. En fait, si j'input +4dbu (1.228v) et que je tourne le gain de sortie à fond, je ne peux atteindre qu'un maximum d'environ 1.45v. J'utilise le trimmer interne pour ramener cela à 1.228v, mais bien sûr, il n'y a pas assez de gain de compensation pour compenser la compression. De plus, l'appareil applique beaucoup plus de compression que ce qui serait normalement attendu.

L'unité passe par ailleurs l'audio correctement.

Quelqu'un peut-il partager des conseils ?

Merci.