Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 12:23:58Acp 88 , pb d affichage
La plupart des affichages ne fonctionnent plus sur mon acp 88 ...
avez vous deja rencontré ce pb ?
j ai pensé à un pb de masse, puisque manifestement, quand je touche certains boutons de l appareil, cela sollicite l affichage ...
merci de m aider ...
Anonyme
2Posté le 30/01/2005 à 18:19:14
Up !
0
Anonyme
3Posté le 02/05/2005 à 21:41:40
Up!!!!
0
Anonyme
4Posté le 14/05/2005 à 13:38:55
Up !!! ( désespéré celui la ... )
0
charlyyyy!
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 02/09/2009 à 02:16:49
salut salut !
je viens d'acheter l'acp88 en occasion, j'avais fais qques test avec le premier canal pour voir ce que ça valait, tout marchait bien, j'ai acheté.
mais en rentrant, j'ai testé sur plusieurs cannaux et j'ai aussi des pb d'affichage! je n'ai que les deux premiers vumetres qui fonctionnent, et une des led sur une gate qui change tjr de position...
si qqun sait quoi faire, je suis preneur !
merci !
0
Anonyme
6Posté le 02/10/2009 à 02:39:15
moi j ai trouvé une solution, je l ai vendue ! Pour info j ai acheté des compresseurs fmr audio RNC & RNLA, et c est drolement mieux ! çà claque un peu comme du drawmer sur des grosses caisses, mais çà peut aussi être fin .... en tous cas, rapport qualité prix imbattable !