Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Logix FX G384
Photos
1/87
SSL Logix FX G384

Sujet SSL SL5044 TotalRecall que vaut cette console sur ebay?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
1 SSL SL5044 TotalRecall que vaut cette console sur ebay?
Hello,

J'ai trouvé cette console pour 18000 euros sur ebay en suisse. Parfait état. ça vaut quelque chose?

Je ne suis vraiment pas connaisseur des anciennes consoles analo, du fait de mon jeune age.

Merci à tous
2
C'est si loin...

Préamps corrects, Eq et comps très bien. C'est un bon outil, mais il risque d'y avoir du boulot de maintenance.


EDIT : j'avais vu SSL4000 (sous le titre su sujet), désolé. Je ne connais pas la 5044.

JM
3
Oui, c'est parait il une copie de SSL4000... je ne connais vraiment pas. juste les grands noms de modèles SSL, Neve, Amek... tout ce qui est petit.


Mieux vaut pas se risquer alors :)
4
Hello,

Je suis tombé sur cette annonce sur Ebay hier soir, mais elle semble s'être volatilisée depuis...

Tu l'as achetée finalement cette SSL ?

:)

Paul
5
Pas du tout non... je pense que je prendrai une digitale sony vr100 ou un truc du genre. Les nouvelles Allen & Heath iLive aussi....
6
Si c'est de la DMX-R100 dont tu parles, oublie. Il y a de sérieux soucis de fiabilité et de longévité avec les faders de cette console, et la source d'approvisionnement tend à se tarir. Dès la mise en route de l'automation, le bruit engendré par la gigue des faders empêche de travailler !

A moins que tu ne te serve pas de l'automation.

JM