Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 16:46:43[News] [MusikMesse] TC Electronic C300
TC Electronic sort un nouveau processeur de dynamique en rack : le C300. Combinant les fonctions de compresseur/gate/expandeur et limiteur, celui-ci peut fonctionner en mode dual (deux canaux mono) ou stéréo.
J'ai vu 2 port midi, peut etre,comme sont copain le M350, une intégration total par vst est presente
En attente de confirmation
0
sk1t
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/04/2006 à 15:00:08
D'après ce qui est annoncé, non, pas d'intégration vst... Mais rien ne t'empeche de lui envoyer des Program Change / Control Change en midi.
Par contre je trouve çà intéressant les presets, il y une réelle demande sur ceux qui sont proposés, et il n'y a pas beaucoup de compresseurs qui proposent çà.
0
Anonyme
5238
4Posté le 13/04/2006 à 08:07:52
Mmm ca a l'air pas mal ca aussi
pas d'indication de prix?
0
Anonyme
36
5Posté le 06/08/2006 à 10:58:05
J'en ai commandé un hier, je l'essai et je vous donnerez mon avis.
Dis moi Duble, tu vas l'utiliser avec quoi ton Tc C300 ?
0
Duble
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 08/08/2006 à 17:07:26
Le c300 sera branché sur le master de ma console... sur laquelle y'a reason et incéssament sous peu( mais c'est déjà trop long ) un x-station.
et toi ?