Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/379
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Mise a jour

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mise a jour
Apart sur le site englais tc electronic (je parle pas englais et personne de mon entourage ), comment faire une mise a jour de mon finalizer 96k??

merci d'avance!
Patrac
2
Salut
pour la mise à jour du finalizer il te sufit de contacter directement Tc electronic via telephone et de leur demander la MAJ, il te l enveron via la poste, une fois la MAJ effectuer tu doit leur renvoyer la carte.
des personnes dans leur service parle français donc pas de soucie de communication.
cordialement
Guehlwin
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
3
Bonjour

Cela dépend la mise a jour que tu veux faire ...
Si elle est logicielle , en effet Tc, qui parle français, t'enverra un carte Pcm Cia avec la dite mise à jour.

MAis i tu veux par ex passer un tc, V1, 16 bit 48 Khz, en Tc 24 96, c'est possible mais il te faudra l'envoyer au SAV, qui changera la carte Interne.
Quand je m'étais renseigner, il y a 5 ou 6 ans, il en couté 1000 Euros pour cette intervention.

Fabsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
4
Vous devez me prendre pour un naz , mais je trouve pas le numero , quelqu' un pourrais me passez le numero de tc electronic pour la mise a jour du finalizer 96k ??
merci d'avance.
Patrac
5
Salut
le numero de telephone de tc electronic normalement cela devrais etre le 08.00.91.48.28 (si cela n'a pas changer)
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
6
Merci c'est carement sa!
Patrac
7
Cool ^^ :D:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-