Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/379
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Finalizer récupéré , mais ne s'allume pas

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 076 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Finalizer récupéré , mais ne s'allume pas
Bonjour a tous :clin:

je vais etre bref , en gros, jai récupéré un TC electronic Finalizer 96K dans un studio qui a déménagé et n'avait plus besoin du matos present dans l'ancien , j'ai donc pris le finalizer , etant compositeur amateur , pour masteriser mes maquette , mais finalement,je me suis dit que je ne saurai pas capable de m'en servir , car je n'ai pas encore assez "apris" sur le "mastering" , j'ai donc décidé de le vendre, mais j'ai voulu le tester pour voir si tout étais nikel !

l'alimentation originale , je ne l'ai pas prise , s'est pour sa que j'ai branché une alim que j'avait chez moi , mais rien ne se passe,rien ne s'allume,le courant n'a meme pas l'air de passer... j'ai vu qu'il y a un emplacement pour une carte , est-ce qu'il ne fonctionne que avec cette carte ?
ou est-ce mon alimentation qui n'est pas bonne ? ou y a t'il un autre explication?

merci a ceux qui pourront m'aider :bravo:

tchao tout le monde!
2
Fatbeatslice,

tu as essayé un autre cable d'alim ???

tu as aussi peut-être remarqué le bouton on/off derriere, en plus de celui qui est devant ???

si le finaliser est bien allimenté, le bouton power en façade devrait s'allumer en rouge puis en vert une fois que tu as appuyé dessus

bye:clin:
3
+1 vérifie si l'interrupteur à l'arrière est bien allumé, et puis vérifie le câble...
4
Idem, l'emplacement de la carte n'a aucun rapport à son alimentation.
si tu l'as "récupéré", ça veut dire quoi? il t'a été donné?
je pense qu'un finalizer ne se donne pas, sauf problème! à voir!

@+

http://cochiserecordstudio.com

5
Bonjour,

si tu decides de le vendre je suis prêt à te l'achetez
voici mon numéro tel: 0692872569.

merçi d'avance