Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/379
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Insertion de compresseur a lampe

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Insertion de compresseur a lampe
Bonjour,
je détiens un drawmer 1968 et j'aurai voulu savoir si en se connectant en spdif ou en adat on pouvait faire une insertion d'un compresseur sur cette machine...
merci pour vos réponses...
Ben
2
Salut

le spdif et l'adat sont des formats numériques, hors ton compresseur est analogique, si tu veux l'utiliser en insert sur le tc (c'est bien ca que tu veux faire?), il faut que le tc dispose de points d'insertions analogique.
Sinon tu peux toujours les brancher l'un derrière l'autre, ca dépend de ce que tu souhaites. :noidea:
3
Sur le Finalizer 96K c'est possible :

Page 20 du mode d'emploi en Français insertion par spdif ou AESEBU :

https://www.tcelectronic.com/media/Fin_96_FR.pdf

les modes d'emploi sont en Français chez TC electronic, super !
4
Salut,
merci pour vos réponses rapides... je vais être plus préci... J'ai une rme hammerfall 96/52, ce que je vx faire c'est sortir mon mix par la liaison spdif de ma rme, rentrer dans la tc puis ressortir du finalizer en spdif tout en ayant au milieu l'insertion de mon drawmer en analogique...
j'espere que c'est plus clair... d'apres ce que jé lu sur le manuel apparemment c possible (arreter moi si je me trompe...)
ben
5
Apparemment oui, c'est juste une question de configuration du tc.
6
Bonjour,

Dans la section "INPUT" du Finalizer tu règles input sur SPDIF et insertion sur ANALOG

Ensuite tu vas sur le bloc "I1" ou "I2" d’insertion du finalizer (au choix selon l’ordre souhaité) et tu le règles sur EXT.INS. et ta boucle d’insert analogique est en place.

Page 14 et 20 du manuel d’utilisation.

Cordialement
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-