Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/379
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Je n arrive pas a branchez dans ma motu le finalizer 96K

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je n arrive pas a branchez dans ma motu le finalizer 96K
Bonjour à tous , j au un Finaliser 96k , neuf depuis plusieurs mois,par contre je n arrive pas a le brancher sur ma motu et l utiliser !
Comment on branche ? Svp
Je suis sur Protools et Logic pro ! Macpro , j ai un Avalon 747 sp et un Tl audio ivory
Merci

HOCINE Compositeur/Arrangeur

2
Tu peux te servir des entrées/Sorties Adat de la Motu. MAis il faut faire attention à ne pas faire de boucle, et ensuite à choisir en "input" sur le Finalizer les entrées Adat
3
Merci tout pour ta réponse pour commençer, ensuite je vais essayer de brancher, mais met cable adat sont different ( un qui s'allume en rouge,et l autre un cable simple), par contre ensuite ,si c'est branché, pour écouté le son qui passe dans le Finalizer ? car ensuite faudra ques les sont masterisé soit ds mon ordi pour que je puisse Graver le master ? J'ai Logic pro 9, Protools 9, et j'ai une C24

Merci pour ton aide

Hocine

HOCINE Compositeur/Arrangeur

4
C'est quelle Motu que tu as ?
Si c'est une 828 ou une UltraLite ou une 4Pre, tu peux aussi utiliser les entrées/sorties SPDIF. Ou, avec les autres "petites" (896, Traveler), les entrées/sorties AES.
A ma connaissance, toutes les Motu PCI possèdent aussi des entrées/sorties AES ou SPDIF.
C'est sans doute plus simple, vu que le Finalizer n'est que Stéréo...

Quant à la connexion au soft, ben tu sors ton mix vers la Motu qui sort vers le Finalizer puis tu rentres la sortie du Finalizer dans la Motu qui l'envoie vers ton soft et tu enregistres ces deux nouvelles pistes (ou cette piste stéréo, je connais pas Protools).

;-)
Raoul

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 17:51:02 ]

5
Le câble Adat qui s'allume en rouge, c'est celui branché en sortie. L'autre est celui branché en entrée.