Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer 96K
Photos
1/379
TC Electronic Finalizer 96K

Sujet Fichier xml - utilisation en plug in

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
1 Fichier xml - utilisation en plug in
Bonjour,
L'utilisation du finalyser est quelque peu fastidieuse, est ce que quelqu'un aurait le fichier xml pour pouvoir utiliser le tc en mode plug in depuis cubase ? Merci.
2
Tu parles de la version plug in utilisée via le PowerCore?
3
Non. Je ne connais pas le nom exact mais j'avais vu que l'on pouvait paramétrer une piste midi de cubase, via les cc, et contrôler le finalyser en midi. Il me semble que pour avoir la totalitè des paramètres à disposition, on pouvait charger un .xml (ou quelque chose du genre) dans cubase. Ce qui apparaissait comme un plug in dans cubade

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 11:48:48 ]

4
Je viens de jeter un oeil sur le mode d'emploi ici http://cdn-downloads.tcelectronic.com/media/216623/tc_electronic_finalizer_96k_manual_french.pdf
Il semble que cela soit en Sysex...pas certain que cela soit plus facile que via les commandes, cela dit.
5

 

 Je ne sais pas si ça fonctionne en sysex ? sur le manuel Midi Device de Cubase 7 (que j'ai en PDF mais que je n'arrive pas à joindre dans ce forum) il donne un exemple pour le finalyser, sur le net, je viens de trouver le manuel de cubase 4, et là il donne un exemple avec access virus (page 15) ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_4/Docs_English/MIDI_Devices.pdf.

 

est ce qu'il existe un .xml spécial finalyser déjà crée afin de pouvoir le charger dans cubase ? Merci :)