Sujet Des avis sur ce produit?
- 14 réponses
- 4 participants
- 3 090 vues
- 4 followers
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2005 à 15:10:50Des avis sur ce produit?
Salut tout est dans le titre, j'envisage depuis quelques temps l'achat de cette bécane. Quels sont vos avis ?
Merci les gars!
Merci les gars!
Hip Hop for Respect
- 1
- 2
rroland
27022
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/09/2005 à 20:12:27
Bon engin de mastering. Un peu agressif mais le prix est pas trop élevé. Il y a le Finalizer express (laisse tomber, c'est le petit) , le Finalizer, le Finalizer "plus" et le 96kHz. Les deux derniers sont préférables, car ils possèdent une possibilité d'insert et les entrées/sorties Adat, plus quelques outils complémentaires.
Rroland www.studiolair.be
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 28/09/2005 à 09:05:43
Merci pour ta réponse précise.
il est si petit que ca l'Express ?
Remarque c sur que si y a que d presets d'usine ca m'intéresse pas meme si ils peuvent etre réputé de bonne facture.
donc alors tu me conseilles le FINALIZER (tout court), mais est-il à l'aise sur tout type de musique?
il est si petit que ca l'Express ?
Remarque c sur que si y a que d presets d'usine ca m'intéresse pas meme si ils peuvent etre réputé de bonne facture.
donc alors tu me conseilles le FINALIZER (tout court), mais est-il à l'aise sur tout type de musique?
Hip Hop for Respect
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 11/09/2006 à 12:27:32
Salut RROLAND JE SUIS NOUVEAU ET JE VOI QUE TU CONAI LE FINALIZER ET AUSSI L EXPRESSE TU A DIT A K,O,F QU IL ETAIT PETIT MAIS DANS QUEL SENS LE GRAIN N EST PAS LE MEME , IL A MOIN DE PECHE ?
GHENAY-STREET-SKILLZ
rroland
27022
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/09/2006 à 14:35:23
Les convertisseurs sont moins bons, et pour le reste je ne sais pas ce qu'il y a en moins dedans, mais le son est plus agressif et moins défini...mais je ne sais pas à quoi cela tient, je l'avoue.
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/09/2006 à 15:01:35
Je l'avais oublié ce topic..
et ben becant toujours ps achetée, je suis déjà passé par le PC et la carte son cette année donc peut etre pour cette fois...
Sinon rroland tu avais laissé cette question sans réponse:
merci par avance
et ben becant toujours ps achetée, je suis déjà passé par le PC et la carte son cette année donc peut etre pour cette fois...
Sinon rroland tu avais laissé cette question sans réponse:
Citation :
merci par avance
Hip Hop for Respect
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 12/09/2006 à 05:49:18
Merci pour ta reponse a mon avis aussi ca doit etre ca
c est comme la logic 7 express et logic pro 7 C TOUJOURS LIMITE EN FONCTION BIEN SUR
c est comme la logic 7 express et logic pro 7 C TOUJOURS LIMITE EN FONCTION BIEN SUR
GHENAY-STREET-SKILLZ
rroland
27022
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/09/2006 à 08:25:12
Citation : le FINALIZER (tout court), mais est-il à l'aise sur tout type de musique?
Oui, mais il faut le paramétrer et surtout accepter les limites de l'engin...ce n'est pas le tout haut de gamme en la matière, mais à ce prix c'est clair que cela va bien. Le Finalizer est toutefois un poil agressif. Le 2020 Aphex lui est supérieur de loin...mais il coûte le double.
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 12/09/2006 à 09:36:24
Ok merci !!!
Hip Hop for Respect
SLIM-SHADY
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 18/09/2006 à 01:06:38
CA y est g acheter le finalizer c de la bombe atomic mais la personne qui me la vendu ma dit que c etait un finalizer plus mais je ne voi pas marquer plus pouvait vous me dire a quoi ont peut le voir? aussi il ya marquer the wizard serie c quoi?
GHENAY-STREET-SKILLZ
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2