Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TC Electronic Triple-C
(2)
Déposer un avis

Argus du TC Electronic Triple-C

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Triple-C ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 129,50 €

Toujours dispo? quel prix ?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 919 vues
  • 1 follower
Toujours dispo? quel prix ?
Bonjour les gens,

bon je me suis enfin décidé pour commander ce bidule ma foi fort sympatique si j'en crois les avis glanés ici et ailleurs. Problème: il est plus dispo chez thomann, j'ai cherché pas mal sur le net, j'ai trouvé beaucoup de versions mono mais en stéréo c'est dur à trouver, ou alors c'est pas donné (genre 600 euros) alors qu'il est resté longtemps chez thomann à 245! Personne aurait une idée pour le trouver au meilleur prix ?

merci!
Up
T'as demandé à Thomann pq il l'avait plus en catalogue ?
Tu peux le trouver chez Musicstore en allemagne ... :8) http://www.musicstorekoeln.de à 277€ je crois ... :clin:
Eh ouais le triple C est plus fabriqué ni vendu par TC...
Je sais que chez comeback music ils en avaient passé un temps .
Maintenant faut voir

www.comebackmusic.com

essaye plutôt de les joindrent par téléphone parceque leur site était en construction dans certaines rubriques.
voili voilou.
:twisted:
D'ailleurs on m'a dit (de source sure), qu'ils arretaient d'en fabriquer pour pas faire d'ombre au finalizer....

(trop bon) et pas assez cher mon fils!
:8O: bien content d'en avoir acheté un avant sa mise à mort ... je le trouve très bien :aime:
Pareil! j'en ai finalement trouvé un à 220 roros y'a kelkes mois, modèle d'expo d'un magasin allemand :aime:
J'arrive un peu tard, mais toujours la meme question... :???:

à part le marché de l'occaze, c'est mort, non ?
ZiKaToKo - mex version mobile
Vu qu'il est introuvable... :((( qqu'un saurait-il par quel modèle on pourrait le remplacer?

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

Si tu cherches un compresseur multibande, ya l'utradyne de behringer, moi j'ai opté pour ça... :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile