Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Triple-C
Photos
1/104
TC Electronic Triple-C

Sujet Bon pour la compression voix ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
1 Bon pour la compression voix ?
Moi, je pense que TC eletronic est une bonne marque (j'ai testé le finalizer et ça arrache pour le mastering...) Maintenant, je revends mon DBX166 pour acheter quelque chose de plus confortable (à cause des mémoires) mais je voulais savoir si le Triple C est bien adapté pour la voix. Pour ma part, je rentre avec un TubePre de Presonus puis ressort dU 3C soit en numérique, soit en analogique vers ma 01X. Alors, bon pour la comrpession voix ou pas ???
2
Ca ne peut pas être mauvais mais le triple c est un compresseur multi-bande plutôt destiné au mastering. Si c'est juste pour compresser une voix à l'enregistrement, il ne sera pas utilisé à 100% mais c'est un tres bon compresseur ceci dit.
3
C'est clair que je vais bien évidemment l'utiliser pour le "pré"mastering, mais vu que j'ai pas envie de m'encombrer de 15 compresseurs, si celui-çi bosse bien sur les voix tout comme pour le mastering, ça me convient. Par contre, il n'est pas évident à trouver car la fabrication a été arrêté. Alors je cherche d'occasion... si quelqu'un a un plan... max. 230 €.
Sinon, c'est comment le duel Triple C et DDP de DBX ??? quelqu'un sait ?