Yamaha GC2020B

• donpoulosdonpoulos

Tres simple a utiliser

Yamaha GC2020BPublié le 21/05/21 à 15:12
    Bonjour,
    Compresseur pas cher pour se faire la main ou pour personne a petit budget.
    Fait tres bien ce qu on lui demande.
    Comme je lis dans beaucoup d'avis dont le precedent, un compresseur, comme son nom l'indique, n'augmente pas la dynamique :facepalm:, il la reduit.
    Amicalement
    voila voila voila voila voila voila
  • jarviscockerjarviscocker

Un compresseur de référence dans le milieu de gamme

Yamaha GC2020BPublié le 02/09/15 à 07:10
    J'utilise le GC2020B pour l'enregistrement de voix, compresser la grosse caisse et caisse claire et si besoin sur d'autres instruments pour ajouter de la dynamique.
    Je l'utilise également en live pour le chant.

Son ergonomie est toute classique, pas de fioritures ou de Led et interrupteurs partout.
    Fabriqué au Japon dans les années 90.

Le son est neutre et je le trouve légèrement au dessus des dernières séries de chez DBX (166xl et 266...)
    On n'est pas dans le haut de gamme mais c'est un compresseur qui a fait ses preuves et qui ne déçoit pas!
    Je l'utilise également en live pour le chant.

Fabriqué au Japon dans les années 90.