Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32

Sujet Entre un vocodeur x-32 et celui du V-synth XT le quel- est le meilleur ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 293 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Entre un vocodeur x-32 et celui du V-synth XT le quel- est le meilleur ?
J'envisage peut êtrel'achat d'un vocodeur de bonne qualité , je possède un microkorg qui me permet pas mal de trouvaille sonores mais très difficile a utiliser et surtout n'est pas très intelligible .

J'ai eu a une époque le vocodeur de chez Warp factory , je l'ai revendu (je regrette un peu) et cela a été pour l'instant le meilleur vocodeur que j'ai eu entre les mains .

mon choix actuel se porte, soit sur le V-synth XT ou le analog lab
l'un est numérique l'autre pas cher amis utilisateur pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce produit ?


j'envisagerais peut être d'acheter un ms 2000 qui est la référence, si je ne suis pas convaincu...
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je suiis pas trop fans de potard cranté... sauf quand c'est pour un reglage specifique... j'aimes quand c'est un peu "lourd" au touché... les potards sur mon Mutator par exemle est vraiment a chier, ils tourneront presque avec un peu de vent !!! pourtant, c'est un des meilleur filtre que je connais !!! en plus c'est super cher... alala, je comprends vraiment pas, surtout quand le matos est si cher! pourquoi compromettre juste pour quelques $$$, et se retrouver avec un produit qui est a 98% parfait ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
12
Moi je suiis pas trop fans de potard cranté... sauf quand c'est pour un reglage specifique... j'aimes quand c'est un peu "lourd" au touché... les potards sur mon Mutator par exemle est vraiment a chier, ils tourneront presque avec un peu de vent !!! pourtant, c'est un des meilleur filtre que je connais !!! en plus c'est super cher... alala, je comprends vraiment pas, surtout quand le matos est si cher! pourquoi compromettre juste pour quelques $$$, et se retrouver avec un produit qui est a 98% parfait ? le X-32 si vous matez a l'interieur de la bete, vous comprendrez qu'il y a pas de compromis ! il y a que le meilleur !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
13
A bat les Potars cranté :mdr: :mdr:
Sex love and rock n roll
14
Remote, tu utilises un préampli entre le micro et le voco ?
15
Bon, je réponds à sa place: j'utilise un préampli Eureka entre le micro et ce vocoder car au début, je faisais de la bouillie _
16
Tu m'etonnes, on comprends pas trop ce que je dis en fait ...
17
J'essaye de compressé la voix avant de rentrer dans le vocodeur
mic neumann u87 -) préamp trident -) finalizer tc -) x32

18
Il faut compressé surtout à la sortie du voco à mon avis, mes les deux sont interressantes, ca rends ?

Sinon, je m'amuse à passer certains beats et synthés dedans, ca rends franchement !!!!!
19
Tu as raison et je confirme qu'il est très intéressant d'y traiter différentes Pattern & Rhytmes _
20
J'adore aussi passer les beat dedans! Ca donne des sons bien différents de ce que j'entends sur le marcher..

en faite je fais les 2 love de luxe, je compresse un peu avant et normalement après, mais ca dépend de ce que je veux faire. Mais par contre pratiquement tous le temps j'enlève un peu de basse fréquence avant de passer la voix dans le x32