Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32

Sujet Entre un vocodeur x-32 et celui du V-synth XT le quel- est le meilleur ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 270 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Entre un vocodeur x-32 et celui du V-synth XT le quel- est le meilleur ?
J'envisage peut êtrel'achat d'un vocodeur de bonne qualité , je possède un microkorg qui me permet pas mal de trouvaille sonores mais très difficile a utiliser et surtout n'est pas très intelligible .

J'ai eu a une époque le vocodeur de chez Warp factory , je l'ai revendu (je regrette un peu) et cela a été pour l'instant le meilleur vocodeur que j'ai eu entre les mains .

mon choix actuel se porte, soit sur le V-synth XT ou le analog lab
l'un est numérique l'autre pas cher amis utilisateur pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce produit ?


j'envisagerais peut être d'acheter un ms 2000 qui est la référence, si je ne suis pas convaincu...
2
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sex love and rock n roll
3
Salut !!!
perso je te deconseille le korg ms 2000 pour le vocodeur.....il y a quelque bon reglage et patch sympa mais tu sera tres decu des possibilité.ou peut etre parle tu du (ems 2000)qui la effectivement et une reference!!!!!
par contre le v-synth xt et terrible!!!!!!!!mais assez cher..................
et j aimerai bien savoir lequel sonne le mieux entre le x32 et le v-synht!!!!
a votre avis
zicalement
Sex love and rock n roll
4
J'ai le Vsynth XT, j'envisage l'achat du X-32 car il semble bien qu'il n'y ai pas de comparaison entre le 100% analogique et le 100% numérique
j'ai bien des voix sympas avec le XT mais rien de super pro (je vends mon SVC-350 pour l'achat du X-32 que je dois essayer ces jours-ci).

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

5
Ms-2000 une reference ??? c'est une bmlague ???

car ça sonne plutot pouette pouette... froid, plat... bref assez pourri en tant que vocoder :zzz:

le V-Synth est un super synthé !!! tres creatif, mais ça sonne toujours tres numerik... si tu aimes le son bien epais, bien gras, il te faut de l'analo !

le X-32 est vraiment pas mal du tout ! sinon tu as aussi le SVC-350... ou encore chez EMS... mais saches que le X-32 est un super produits, tu peux vraiment lui injecter ce que tu veux dedans ! et ça te grossit le son :aime2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Olix! alors tu t'es enfin décidé ? le mieux c'est de le tester of course si tu peux !!! mais moi je suis fan de son analo, et j'aime mon X-32 :aime: :aime: :aime:

je dis pas que c'est le meilleur vocodeur, mais en tout cas, il fait bien son boulot chez moi :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Salut _ Je posséde un Analog-Lab X32 depuis peu et il est vrai qu' il grossit le son et n' est pas nécessairement à réserver aux voix. Trés bien pour les boucles de batteries. Je l' ai eu à l' essai sans rien y connaître et m' en sort trés bien donc l'ai gardé.
Il n' y a pas bien sûr de fonction synchro moderne comme le LFO en Midi mais nos oreilles sont toujours là _
8
Pour le Ms-2000 je lai eu et j'ai actuellement le Microkorg c'est bien pour faire des maquettes mais surement pas au final un bon enregistrement pour les voix vocodés mais très bon pour les nappes et arpèges.

D'après les démos sur le site de analog lab ca a l'air d'être assez puissant... le prix par contre est un peux gros, mais si la qualité est là je me ferais surement un achat pour du long terme, un comme mon androméda qui ma fais oublié tous les synthés et plug-ins qui exsiste sur la terre, bref depuis je me consacre uniquement a la création et pas a savoir si mon son est bon ou pas et je voudrais dans le futur un vocodeur ou je pourrais faire du def a la maison.
9
En plus les produits Analog Lab sont plutot costauds ! c'est du lourd !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Oui,c'est vrai, tu as raison; c' est du costaud au niveau des commandes et de l'ensemble de l'appareil.
Par contre, les boutons ne sont pas crantés, sûrement pour une plus grande finesse des réglages.