Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du EMS Vocoder 2000

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Vocoder 2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 454,55 €

Vocoder hyper performant , apparement un des meilleurs !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
Vocoder hyper performant , apparement un des meilleurs !
QQ'un saurait ou je pourrais trouver ce genre de machine qui apparement est de la petite bombe ? Je parle en neuf, en shop ?
Et avez vous des avis ou des demos ????
Style retro
Hé hé je me suis toujours pas remis de mon premier contact avec ce vocodeur : diabolique , bestial. !!!! exactement le son de kraftwerk qui ne jure que par EMS
Maintenant ça va, je l'ai acheté (à Manu de MasterWave) , modèle d'occase qui fonctionne impecc !!
J'avais appellé le gars d'EMS qui les fabrique au compte goutte il y a 2 ans avant d'acheter le mien, je conseille pas le plan : délais incertains pouvant aller jusqu'à 1 à 2 ans !!!
Et puis Dierstein le gourou m'a dit que ce vocoder était hyper fiable et très facile à réparer (que de l'analog inside) donc pas de soucis avec un modèle d'occase. Seul hic : le dénicher, très rare et pas mal de monde sur le coup !!

PS : ce qui dingue c'est qua,nd on injecte autre chose que la voix comme excitateur, bidouilles à l'infini.