Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 09:16:01Vocoder hyper performant , apparement un des meilleurs !
QQ'un saurait ou je pourrais trouver ce genre de machine qui apparement est de la petite bombe ? Je parle en neuf, en shop ?
Et avez vous des avis ou des demos ????
Style retro
Little Brother
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/03/2005 à 19:54:33
Hé hé je me suis toujours pas remis de mon premier contact avec ce vocodeur : diabolique , bestial. !!!! exactement le son de kraftwerk qui ne jure que par EMS
Maintenant ça va, je l'ai acheté (à Manu de MasterWave) , modèle d'occase qui fonctionne impecc !!
J'avais appellé le gars d'EMS qui les fabrique au compte goutte il y a 2 ans avant d'acheter le mien, je conseille pas le plan : délais incertains pouvant aller jusqu'à 1 à 2 ans !!!
Et puis Dierstein le gourou m'a dit que ce vocoder était hyper fiable et très facile à réparer (que de l'analog inside) donc pas de soucis avec un modèle d'occase. Seul hic : le dénicher, très rare et pas mal de monde sur le coup !!
PS : ce qui dingue c'est qua,nd on injecte autre chose que la voix comme excitateur, bidouilles à l'infini.