Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H 3000 SE
Photos
1/78
Eventide H 3000 SE

Autre processeur d'effet de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Eventide réelle différence ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 181 vues
  • 6 followers
1 Eventide réelle différence ?
Hello

j'envisage d'acheter un H3000, mais je m'y perd un peu dans toutes les références d'eventide
quelqu'un sait la différence réelle entre un H3000 SE et un H 3000 DSX ?
d'ailleurs si quelqu'un utilise le DSX, j'aimerai avoir un avis

merci pour vos reponses

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

2
Up

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
:((( :((( :(((

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

4
Moi aussi la réponse à cette intérogation maiderai bien voulant aquérir un processeur d'effet eventide ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

5
6
Excellent!!!! oui ca fait la difference !
Le son est excellent ! un seul petit bemol par rapport à la norme audio actuelle: un peu de souffle sur certains programmes. Mais avec des reglages un peu fins, on s en sort !!
7
Il me semble que sur les version "d" on trouve des paramètres dynamiques.
Ce ne sont pas des compresseurs, ni gate, exp...etc... mais le fait que les paramètres varient dans le temps genre des pitch qui bougent en fonction du temps ...

Faut en avoir l'utilité mais ca peut s'avérer très créatif!
8
Cet effet permet a la fois de faire de tres beaux effets classiques delays , reverb-avec delay , flange etcc, et de programmer des effets destroys avec LFO, sampling, etc... tres créatif.

de toutes facon, meme en prennant une version S, tu peux upgrader en version D/SE.
Il suffit de trouver des roms (copies ou autre ) et de les changer !!! sque j ai fait !
Youpi !!!
:diable:
9
@zecorner: J'envisage d'acheter un H3000SX; pour l'upgrader en SE où trouver les roms et quel est la procédure technique pour le faire ? (avec un ordinateur?). Je cherche aussi le manuel du H3000; Merci d'avance. :D:
10
J avais trouvé ca sur Ebay...
sinon faut un copieur d'eprom (oberheim fait ca je crois...) et trouver un gars qui a un DSE qui veut bien désinstaller les siennes... un peu galère.
Funky junk a paris en vendait... tu peux leur demander je pense.

la procedure est expliquee sur le site eventide. (eux aussi peuvent te renseigner pour en trouver)
enlever le capot, changer les roms...
attention suivant le modele a upgrader, il y a de la soudure a faire dedans + couper une liaison...
faut avoir l'habitude.