Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg DVP-1
Photos
1/109
Korg DVP-1

Sujet Help DVP-1

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 181 vues
  • 2 followers
1 Help DVP-1
Bonjour, heureux possesseur d'un dvp-1 depuis 6 mois maintenant je me retrouve dans une impasse, lorsque je l'ai reçu il ne fonctionnait pas, j'ai changé la pile et j'ai pu goûter à son bon feeling pendant hélas que 10 minutes...
ensuite l'écran s'est mis à clignoter puis en le rallumant il bloque sur "HELLO", j'ai vérifié mes soudures qui sont bonnes mais il n'y a rien à faire, toujours ce "HELLO" dont je me passerai bien.

Je n'ai pas trouvé de procédure de reset, quelqu'un aurai une idée ?

Merci d'avance pour vos lumières.


2
personne ?
dommage...
3
vraiment personne ?
4
bon, je vais tacher de trouver un forum plus adequat.... ou quelqu'un parmi vous a déjà eu ce genre de galère...
5

Au cas ou tu n'aurais pas trouvé la réponse la voila (dixit le manuel de service) :

 

5. System problem determination

If the DVP-1 doesn't operate properly when you turn on the power there are several possible reasons. Compare the symptoms with the list here and check the suggested circuit board.

(1) System hangs up with display showing AA or bb

-> Problem with RAM and CPU adjoining circuity (probably KLM-1001) though CPU (µPD7811) and ROM (27256) are okay.

 

(2) Stops with display showing HELLO! with dots flashing.

-> CPU (µPD7811) and ROM (27256) are okay but there is a problem with the CPU adjoining circuity (KLM-1001)

 

(3) Hangs up with display showing C or CC

-> Problem with DSP (KLM-1000) circuit or CPU-DSP interface.

 

Sinon quoi cette machine ne semble proposer aucune procédure de "FACTORY RESET".

 

« Sans musique la vie serait une erreur » F.Nietzsche

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 18:16:14 ]

6
Merci Agonoire !!! Si par hasard tu disposes de ce service manual en pdf, je le veux bien, la machine est en stand bye depuis maintenant deux ans, il est temps que je me repenche dessus.
7

Désolé j'ai revendu mon dvp1 depuis et je ne dispose plus de ce fameux manuel.

Je l'avais glaner en mp sur le forum anafrog je crois. Vas y faire un tour.

Cela dit tout ce qui concernait ton problème a été cité plus haut.

« Sans musique la vie serait une erreur » F.Nietzsche