Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reset le mdp

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 344 vues
  • 4 followers
1 Reset le mdp
Bonjour

Ayant changer de system, j'ai voulu commencer à essayer de programmer mon dbx 260 (sur mes précédentes enceintes, c'était pas moi qui m'en était chargé).. seulement dès que je veux aller dans le menu wizzard, dans le setup system.. bah il est locked :/
J'ai esssayé de faire restauration d'usine (restauration légère/et entière) pourtant tout mes presets sont tous verrouillé .. et plus étonnant la partie user reste malgré la restauration d'usine. J'ai été essaye d'enlever le mdp enregistrer car je le connais pas (c'est pas moi qui ai config, et je peux pas dans l'immédiat prendre contact avec lui), mais malgré les plusieurs reset ce mdp reste et est je crois à la base du verrou du système.

Y aurait il moyen d'enlever ce fichu lock sur la partie system setup, et de restore et delete les preset user pour ne laisser que ceux d'usine ?

Merci bonne journée
2
3
Bon je sais pas si ça tient au miracle mais j'avais bien évidement déjà lu cette page du manuel en boucle, pourtant malgré des plusieurs resets complets.. ça avait jamais marché (pourtant je sélectionnais bien hard reset). Suffit que je poste le message et qu'on me réponde pour que je reteste une dernière fois et ça fonctionne... Donc voilà, j'ai réussi à déploqué l'espace system setup.

Merci pour l'aide quand même :p
4
Bonjour,tout le monde,est-ce que quelqu'un aurait le firmware V1.510?
merci
5
As-tu essayé de contacter directement dbx ?
6
Yes,visiblement,il n'y a que la V1.6 disponible
7
En cherchant dans Gogole, on trouve des liens vers des archives, indépendantes de dbx. Je ne sais pas ce que ça vaut.
8
Mon problème,est, que mon DBX Driverack 260 est excessivement lent,il semblerai que le défaut soit connu,le version logiciel,est la v.1.60,et c'est la seule que j'ai trouvé sur le site officiel.Pourtant,il existe une mise à jour 1.61.visiblement introuvable.
vu sur le forum de la marque:
https://proforums.harman.com/dbx/discussion/130182/dbx-260-problem
9
Tout rentré dans l'ordre avec la mise à jour v1.61.
Merci,Freevox