< Tous les avis dbx DriveRack PA2
Niev3 Niev3

« Parfait »

Publié le 13/04/16 à 10:51
Je l'utilise pour tous types de sonorisation depuis presque 2 ans.
Ce que j'aime c'est la gestion à distance (iPad ou tablette car un smartphone est vraiment trop petit... risqué !), j'aime sa facilité d'utilisation // la taille et poids réduits.

Ensuite, l'antifeedback est intéressant (il permet en fin de balance de trouver ce qui pourrait accrocher dans la face et le processer en temps réel. Si un micro HF avait l'idée de passer 30 fois devant la face, il n'accrocherait jamais... // L'Auto EQ peut compenser les problèmes d'une petite salle mais c'est peu fiable (selon moi).

A noter : Il n'y a pas de routeur Wifi dans le rack. J'ai pris une de mes anciennes Box Internet pour m'en servir de routeur et ça marche très bien.. (0€)
Conseil : Prévoir un micro de mesure pour pourvoir profiter de toutes les fonctionnalités du Processeur. Dans l'idéal, pour ma config, j'ai flyé : Le proc/ Mic / Box et câbles // Je le monte en quelques secondes, il est fonctionnel en quelques minutes (le temps de démarrage de la Box).

Je suis ravi de ce produit, je referais ce choix sans problème, il m'a permis de protéger et exploiter au mieux différents types de systèmes, il a fait son job !