Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DriveRack PA2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Réglage limiteur

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 602 vues
  • 3 followers
Réglage limiteur
Bonjour,
Je cherche a régler les limiteurs de ce processeur avec un ampli plus puissant que mes Hp mais mise a part la technique préciser dans la documentation qui sert uniquement a éviter le clip de l'ampli je n'es pas trouver de moyen de le régler.

Je tournerais avec deux configuration pour le moment (2 sub de 900W AES en 8 ohm ou 2 sub de 1500w AES en 8 ohm) amplifier par un fp 14000 qui délivre 2 x 2350 w pour 8 ohm.

La calculette du site hornplans et elle correcte pour régler ce limiteur ? http://hornplans.free.fr/limiteur.html

Savez vous quelle tension en Volts il me faudrait pour délivrer 900W ou 1500W a mes Hp ?

Merci, Tony
Salut,
Sur ce proc si je dis pas de bêtise c'est un limiteur peak et non rms donc il n'y a pas de vrai moyen de limiter la puissance rms envoyée aux hps...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

dbx-driverack-pa2-2247309.jpg

Voici un extrais de la documentation du processeur qui serait apparemment du type PeakPlus et qui utilisent une détection RMS
Il y a une solution "simple" :
Faire une mesure.
Comme ça tu seras fixé :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Tous les limiteurs qui prennent le signal global ne sont pas très efficaces pour protéger les HPs d'aigu.
C'est pour protéger des HP de basses auriez vous un site pour savoir quelle mesure faire ?

Merci