Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage limiteur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 196 vues
  • 3 followers
1 Réglage limiteur
Bonjour,
Je cherche a régler les limiteurs de ce processeur avec un ampli plus puissant que mes Hp mais mise a part la technique préciser dans la documentation qui sert uniquement a éviter le clip de l'ampli je n'es pas trouver de moyen de le régler.

Je tournerais avec deux configuration pour le moment (2 sub de 900W AES en 8 ohm ou 2 sub de 1500w AES en 8 ohm) amplifier par un fp 14000 qui délivre 2 x 2350 w pour 8 ohm.

La calculette du site hornplans et elle correcte pour régler ce limiteur ? http://hornplans.free.fr/limiteur.html

Savez vous quelle tension en Volts il me faudrait pour délivrer 900W ou 1500W a mes Hp ?

Merci, Tony
2
Salut,
Sur ce proc si je dis pas de bêtise c'est un limiteur peak et non rms donc il n'y a pas de vrai moyen de limiter la puissance rms envoyée aux hps...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
dbx-driverack-pa2-2247309.jpg

Voici un extrais de la documentation du processeur qui serait apparemment du type PeakPlus et qui utilisent une détection RMS
4
Il y a une solution "simple" :
Faire une mesure.
Comme ça tu seras fixé :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Tous les limiteurs qui prennent le signal global ne sont pas très efficaces pour protéger les HPs d'aigu.
6
C'est pour protéger des HP de basses auriez vous un site pour savoir quelle mesure faire ?

Merci