Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2013 à 21:03:56des avis sur le monacor DSM-240 ou des fitre actif ?
Actuellement j'ai un dcx 2496, j'en suis content, mais il me faut un autre filtre actif.
Je recherche un bon filtre actif qui va relier la carte son 24bits, 192khz, sur mes amplis pros donc en analogique. J'ai vu le monacor DSM-240, est ce que vous avez des avis sur cet appareil par rapport au dcx, ou un Nova dc4000 ou bien un Xilica.
J'aurai voulu sortir en 24bits 192khs avec mon filtre actif ( mais ce n'est pas possible pour l'instant car j'ai l'impression ils s'arretent à 96khz ) c'est pour un homecinema.