Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey VSX 26
Photos
1/7
Peavey VSX 26

Processeur sono numérique de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Des utilisateurs de ce procs ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs de ce procs ?
Bonsoir,

Je doit m'équiper d'un procs d'ici la fin de l'année et j'hésite vraiement entre le PV VSX 26 et le DBX driverack PA+. Autant je trouve bcp d'avis sur le DBX mais quasiment rien sur le PV :((

Pour le moment j'ai une Beringer DEQ2496 + un filtre actif DBX pour piloter un ensemble casson BR + sat en bi-amp. Je souhaite :
1 - tout compiler dans un seul appareil (moins de poids a transporter)
2 - avoir en plus la gestion du delay par sortie (sub pavillon a construire en decembre)

D'ou ce topic.

A vous lire.
Mon blog : Dj Will - 974
2
DC one ev .... le meilleur compromis ......
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
3
Ah c'et sur, maais mon budget me l'interdit : c'est le double du prix.

A defaut d'avis, je pense me rabattre sur le DBX, mais ce sera dommage de passer a coté d'un bon produit faute d'avis.
Mon blog : Dj Will - 974
4
Le Peavey est un exellent produit, mais en France les produits Peavey qui se vendent sont surtout les entrées de gamme comme les enceintes Pro12/15 vois les enceintes encore moins chers qu'ils faisaient avec des piezos,et, quelques bricoles.
Comme en France ont a souvent tendance a faire des generalités, ces produits font de l'ombre a d'autres vraiement tres bons. C'est le cas de ce processeur mais egalement des tables de mixages FX (meme avec un tres bon banc d'essaie dans sonomag, elles restent largement sous estimmées), des enceintes série QW...
A coté de cela ils viennent de sortir des enceintes amplifiées egalement haut de gamme avec les Impulse 12D qui devraient se decliner en plusieurs modèles d'ici quelques mois et en bon rapport Q/P le Tri-FlexII tres bien placé en prix mais qui souffre egalement de l'avis generale que se font les gens de Peavey apres avoir essayés les entrées de gammes de la marque.
Dommage!

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.