Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
the t.racks DS 2/4
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du the t.racks DS 2/4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DS 2/4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 123,53 €

Problème de connexion avec mon PC et réglages pour système Zénith

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 2 followers
Problème de connexion avec mon PC et réglages pour système Zénith
Bonjour tout le monde, voilà j ai un problème pour connecter en USB via l adaptateur mon pc aux 2 T.RACKS DS 2/4, problème de ports apparemment mais comment résoudre ceci, je fais donc appel à vos connaissances informatiques.
D autre part j ai un système Zenith (3 caissons basses et une tête medium-aigus pour un côté) associé à 2 caissons sub en 46  que je voudrais utiliser pour compléter ce système qui manque selon moi de basses. Quelqu un pourrait il m éclairer sur les réglages afin de ne pas faire de "casse" et utiliser ce système pour faire de l intérieur et de l extérieur. Dans l attente urgente de vous lire et de boire vos messages, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 !
Lo!

Tu peux couper ainsi:

sub18" 40-80Hz
bass zénith 80-250 ou 300Hz (je sais plus, ca doit être marqué sur les boites)
tête zénith 250/300Hz-20khZ
Ca y est, c est résolu, il fallait changer de port usb, 1 seul était capable de contrôler le filtre. Merci