Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2010 à 11:37:09Problème de connexion avec mon PC et réglages pour système Zénith
Bonjour tout le monde, voilà j ai un problème pour connecter en USB via l adaptateur mon pc aux 2 T.RACKS DS 2/4, problème de ports apparemment mais comment résoudre ceci, je fais donc appel à vos connaissances informatiques. D autre part j ai un système Zenith (3 caissons basses et une tête medium-aigus pour un côté) associé à 2 caissons sub en 46 que je voudrais utiliser pour compléter ce système qui manque selon moi de basses. Quelqu un pourrait il m éclairer sur les réglages afin de ne pas faire de "casse" et utiliser ce système pour faire de l intérieur et de l extérieur. Dans l attente urgente de vous lire et de boire vos messages, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 !
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/01/2010 à 17:47:36
Lo!
Tu peux couper ainsi:
sub18" 40-80Hz bass zénith 80-250 ou 300Hz (je sais plus, ca doit être marqué sur les boites) tête zénith 250/300Hz-20khZ
0
DJBenoît
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/03/2010 à 07:18:01
Ca y est, c est résolu, il fallait changer de port usb, 1 seul était capable de contrôler le filtre. Merci