Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/160
the t.racks DS 2/4

Sujet sortir 2 caisson bass en mono

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 212 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sortir 2 caisson bass en mono

Slt,tout est dans le titre,je voudrait le faire y parait qu'on y gagne en rendement.

cordialement

didier

Vive le gros son.
2
Tu veux dire que tu veux t'en servir en configuration 2.1 ? Quelle est ta configuration actuellement ?
On ne gagne pas en rendement en basculant en mono (le grave est essentiellement mono de toute façon). Par contre on gagne pas mal en collant les subs l'un à coté de l'autre. Ceci dit, c'est vrai avant tout en extérieur. En intérieur, l'acoustique a une telle influence que le résultat est difficile à prédire. Il faut essayer.
3

Merçi,pour l'instant configue 2*stéreo avec caisson et satélite.

Mais je voudrait essayer le 2,1 effectivement.

cordialement

didier

Vive le gros son.
4
Nick, il confond peut etre avec la sommation des basses? La on gagne un peut mais pas 25dB non plus!!!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

5

Le canard dit que c'est mieux les bass en mono et que l'on y gagne.Alors on fait comment svp ? icon_sad.gif

Vive le gros son.
6
Sommation des basses c'est comme ca qu'on procede!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

7

Oui,merçi,mais avec le T-racks? quelles manipes?

 

didier

Vive le gros son.
8


bah en mettant 2 way mono sur ton t-rack on peux pas dire que se sois hyper compliqué a reglé

9

faut juste trouver le bon bouton, je me souviens avoir cherché sur le mien pour le changement de mode... cependant, à la base, le signal des BF est déjà quasi-mono dans la musique, ça va pas apporter de grosse différence je pense...

Dj Ju
10

Merçi dj ju.

didier

Vive le gros son.