Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
the t.racks DS 2/4
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter DS 2/4 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

sortir 2 caisson bass en mono

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 295 vues
  • 5 followers
sortir 2 caisson bass en mono

Slt,tout est dans le titre,je voudrait le faire y parait qu'on y gagne en rendement.

cordialement

didier

Vive le gros son.
Tu veux dire que tu veux t'en servir en configuration 2.1 ? Quelle est ta configuration actuellement ?
On ne gagne pas en rendement en basculant en mono (le grave est essentiellement mono de toute façon). Par contre on gagne pas mal en collant les subs l'un à coté de l'autre. Ceci dit, c'est vrai avant tout en extérieur. En intérieur, l'acoustique a une telle influence que le résultat est difficile à prédire. Il faut essayer.

Merçi,pour l'instant configue 2*stéreo avec caisson et satélite.

Mais je voudrait essayer le 2,1 effectivement.

cordialement

didier

Vive le gros son.
Nick, il confond peut etre avec la sommation des basses? La on gagne un peut mais pas 25dB non plus!!!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Le canard dit que c'est mieux les bass en mono et que l'on y gagne.Alors on fait comment svp ? icon_sad.gif

Vive le gros son.
Sommation des basses c'est comme ca qu'on procede!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Oui,merçi,mais avec le T-racks? quelles manipes?

didier

Vive le gros son.

bah en mettant 2 way mono sur ton t-rack on peux pas dire que se sois hyper compliqué a reglé

faut juste trouver le bon bouton, je me souviens avoir cherché sur le mien pour le changement de mode... cependant, à la base, le signal des BF est déjà quasi-mono dans la musique, ça va pas apporter de grosse différence je pense...

Dj Ju

Merçi dj ju.

didier

Vive le gros son.