Sujet de la discussionPosté le 01/05/2015 à 23:48:01Grosse galere sur les Réglage d'un processeur t rack ds2/4...
Bonsoir a tous alors voila je possède enfin une paire de THE BOX PA 252 ECO MKII amplifiées avec le THE T.AMP E800 ainsin qu'une paire de MHB4 818 fait maison amplifié avec le THE T.AMP TSA 4000. J'ai donc acheter un THE T.RACKS DS 2/4 pour filtrer, limiter et régler tout ça. Jusque la tout va bien mais quand il s'agit de régler le processeur ça deviens plus compliqué...j'ai tout d'abord cherché sur le net comment faire pour caler une sono etc, le site hornplan donne beaucoup d'info à ce sujet voir même trop pour le début et je m’avoue totalement perdu. J'ai commencé les calculs pour régler mes limiteurs et pour cela récolter pas mal d'info sur mes HP et ampli. Je me retrouve bloquer lors du réglage des fréquences de chaque voies et autres...quelqu’un aurait il une idée de réglage disons de base que je n'aurais qu'a peaufiner et adapter a chaque salle et lieu dans lequel je poserais le matos.
[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 09:39:02 ]
Tonyyy46
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 05/05/2015 à 22:26:04
Salut sa serait cool si tu pouvais partager tes réglage surtout pour les MHB 4818 amplifié avec le THE T.AMP TSA 4000 car j'ai la même config si les HP des caisson sont bien des Rcf lf18g401