Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2015 à 21:13:06Help ! Réglage T racks DS 2/4
Holla tout le monde
aprés moulte essais , je viens vous demandez de l'aide , alors voila mon soucis :
J'ai 2 mth46VS équipée en RCF LF18G401 900W RMS par caisse , alimenter par un Proline 3000 ( Gain 45,5 )
je relis mon Proline 3000 au Track sur la premier vois et l'input A du Track a mon kaosspad3 ( n'ayant pas de table de mixage sous la main )
je régle le Track de la maniere suivante : 4 way X-over
- input A gain = 0
- input B gain = 0
- OP1 Gain = 0
- Polarity +
- Delay = 0
- OP1 HPF = 35.0 Hz Lnk/Ril 24
- OP1 LPF = 194.0 Hz Lnk/Ril 24 ( pour avoir de la Bass&Kick )
- Limiter level = -10dB ( selon la calculette horn plan gain ampli 45,5 dB , 900W RMS ,2x1100w 8 Ohms, charge ouverte )
- Attack = 1ms
- Hold 100 ms
- Decay 1000ms
- input A only
Je lance donc une musique , et le son est trés étouffer , est vraiment trés bas , j'esseye donc de brancher directement l'ampli vers mon kaoss pad 3 , je relance la musique et la tout fonctionne sa péte ! ya du kick et de la basse en veut tu en voila , je pense donc a une erreur de reglage du Track mais aprés multiple recherche et essaie je n'y arrive toujours pas , si l'un d'entre vous pourrais me conseiller , et pourquoi pas m'aider sa serrais super cool :D
Merci d'avance .
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/06/2015 à 10:45:41
Tu n'as que des caissons ? Pas de satellites médium-aigus ???
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/06/2015 à 12:26:52
tu as déjà eu la réponse sur facebook .
rebranche le tous sur une table de mixage et refait le test , et baisse la coupure 195 hz c est trop haut .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 12:28:04 ]