Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2016 à 16:48:27Problème de connections sur l'ordinateur
Bonjour,
je suis dans le réel problème, je n'arrive pas as comprendre la connection au pross pourriez vous m'expliqué et m'aidé s'il vous plaie ! urgent !
et bien sa déconne au niveau de la connections entre mon ordi et le pross, pour tant je fais en sorte que sa sois sur la même com et rien y fais sa ne veux pas ce connecté
Oui je suis sur Windows 10
en gros, j'ai installé le logiciel du pross, en suite j'ai installé le logiciel de l'adaptateur, en suite j'ouvre le logiciel je fais mes programmation, en suite que je veux connecté mon pross a l'ordi je fais on lyne et il ne se connecte pas.. j'ai vérifié que mon pross sois sur le même bornier de communication que celle de mon adaptateur mais sa marche pas je comprendre pas
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/11/2016 à 13:45:59
t'es allé vérifier dans la liste des périphériques que le proc est bien vu par l'ordi? W10 c'est un peu la merde à ce niveau
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 13:46:21 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9Posté le 05/11/2016 à 16:31:37
ok !
en général, ce que je fais:
> j'allume le t.racks
> je le branche en USB
> je lance le soft
là si tu as un message d'erreur sur la connexion, c'est mort
si pas de message et que le soft s'ouvre > ça sent bon
ensuite il faut soit ouvrir un nouveau programme en faisant bien gaffe de sélectionner le 2/4 dans les deux options, soit ouvrir un programme qui a été fait pour le 2/4
ensuite on clique sur le gros bouton rouge, et si ça a marché les boutons d'accès à la mémoire sont maintenant accessibles