Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2022 à 20:37:48Limiteur T.racks ds2/4
Bonjour, je veux me construire un petit sound composé de deux tl-218-500 (de sound agency, 2x the box 18-500) poussés avec un t.amp e1500 et d'une tête dsx155 de chez thomann, je veux contrôler le tout avec le processeur ds2/4, le plan de sound agency indique qu'il faut limiter chaque haut parleur a 300w rms (600w par caisson), quelqu'un peut il m'expliquer comment regler le limiteur sur le ds2/4?
Merci d'avance!!
tu vas sur la calculatrice en bas de page tu choisis le type de limiteur donc le t.racks et tu rentres le reste des infos , par contre il te faudra le gain de ton ampli pour le calcul .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"