Sujet de la discussionPosté le 17/11/2024 à 17:01:23T.racks ds 2/4 qui ne marche plus
Salut! Quelqu'un sait à quoi ça peut-être ?
C'est un ds 2/4 qui s'allume mais affiche ça et reste bloqué. Est-ce que ce serait réparable ? Merci
LOULOU31140
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/11/2024 à 08:00:02
est ce que tu as la possibilité de faire un reset ou une mise a jours , c'est peut etre un bug soft je pense , ou si c'est plus grave un circuit integre qui gere le processeur
Il faudra que je teste ça, le vendeur m'a dit qu'il l'utilisait pour son home cinéma et qu'il n'y a jamais eu de surtension donc à voir peut être qu'un reset peut se faire
Bonjour et merci pour votre message ! En effet je pense qu'un reset aux réglages d'usine règlera le problème, mais si celui perdure n'hésitez pas à contacter notre service après vente à l'adresse sc.cc@thomann.de afin d'obtenir plus d'informations.
Alors en effet il était utilisé en home cinéma mais le vendeur l'a vendu 20€ et a bien spécifié qu'il démarrait mais restait bloqué sur cet affichage. Il a démonté le processeur et l'intérieur est apparemment niquel. Parcontre je n'ai aucune idée du nombre d'heures.
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:24:45 ]
Al1r
2283
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 21/11/2024 à 14:48:07
Citation :
Il a démonté le processeur et l'intérieur est apparemment niquel
Cà me fait peur quand je lis cela.
Il l'a démonté parce qu'il avait un problème ou bien c'est parce que le processeur a bugger au remontage qu'il l'a vendu?
Cà fragile un micro chips et sensible à l'électricité statique
Vérifie les connexions dans le boîtier... un faux contact quelque part?
Si un reset "usine" ne marche pas, c'est mort
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 14:49:27 ]
Geki Geki
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
8Posté le 21/11/2024 à 20:54:38
Citation de Al1r :
Citation :
Il a démonté le processeur et l'intérieur est apparemment niquel
Cà me fait peur quand je lis cela.
Il l'a démonté parce qu'il avait un problème ou bien c'est parce que le processeur a bugger au remontage qu'il l'a vendu?
Cà fragile un micro chips et sensible à l'électricité statique
Vérifie les connexions dans le boîtier... un faux contact quelque part?
Si un reset "usine" ne marche pas, c'est mort
Non justement il l'a démonté car il s'est mis à bugger. J'ai demandé à l'entreprise fabricante et apparemment il n'y a pas d'option reset, ce qui m'étonne. Mais ils m'ont envoyé un logiciel, je ne sais pas trop à quoi il sert mais ils m'ont dit de voir avec si je peux faire quelque chose. Je tente dès que je reçois le processeur.