Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/168
the t.racks DS 2/4

aide demandée Régler 2 mhb46

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Régler 2 mhb46
Bonjour, j’ai en possession 2 mhb46 équiper en g401.
Je débute et recherche à faire du son, j’ai pour l’instant les deux mhb46 et un processeur ds2/4, j’aimerai savoir comment et à combien je doit régler mes 2 sub.
Es possible de pouvoir déjà m’entraîner à faire tourner juste les sub sans utiliser de tops?
Je compte prendre un proline 3000 pour amplifier mes 2 g401 es un bon choix?

Merci à ceux qui prendrons le temps de m’aider..

Comme dit débutant si vous essaye de m’aider essayer de ne pas utiliser des mot trop compliquer ou précis de manière à ce que je puisse avoir une approche compréhensible à maximum ce que je recherche.
:)
2
salut oui tu peut faire tourner tes sub sans top mais pas terrible pour les oreille ( mais on peut les regler seul ) apres tes rcf descende tres bas donc en fonction de tes top a voir car si il prenne le relais a 80 ou 100 hz il te foudra couper avec le processeur entre les 2 , ton sub demarre a 30 hz ( sur le papier en tout cas ) donc pour bien faire il te faut genre un 15" ou un double 12" en haut qui prend le relais pour faire du bas medium voir kick et jusqu'au aigu ( genre une bonne compression 2" ) ou 2 tweeter type cp21 , l'ideal serait en haut une 3 voies ( mais avec un filtre interne car sinon niveau processeur ça fait beaucoup de réglage a faire ) tu as quoi comme top en haut ( hp , marque , ref, ... ) le proline marche super bien sur les sub donc pas de probleme , si tu veut un ampli leger qui assure sur les sub c'est du lab gruppen et si tu n'a pas peut de transporter un ampli en thorique a 40 kilo alors le proline vas bien ( ou un bon crown vz3600 ou un p3000 de chez ev )
3
Merci beaucoup.