Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/168
the t.racks DS 2/4

aide demandée Régler 2 mhb46

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Régler 2 mhb46
Bonjour, j’ai en possession 2 mhb46 équiper en g401.
Je débute et recherche à faire du son, j’ai pour l’instant les deux mhb46 et un processeur ds2/4, j’aimerai savoir comment et à combien je doit régler mes 2 sub.
Es possible de pouvoir déjà m’entraîner à faire tourner juste les sub sans utiliser de tops?
Je compte prendre un proline 3000 pour amplifier mes 2 g401 es un bon choix?

Merci à ceux qui prendrons le temps de m’aider..

Comme dit débutant si vous essaye de m’aider essayer de ne pas utiliser des mot trop compliquer ou précis de manière à ce que je puisse avoir une approche compréhensible à maximum ce que je recherche.
:)
2
salut oui tu peut faire tourner tes sub sans top mais pas terrible pour les oreille ( mais on peut les regler seul ) apres tes rcf descende tres bas donc en fonction de tes top a voir car si il prenne le relais a 80 ou 100 hz il te foudra couper avec le processeur entre les 2 , ton sub demarre a 30 hz ( sur le papier en tout cas ) donc pour bien faire il te faut genre un 15" ou un double 12" en haut qui prend le relais pour faire du bas medium voir kick et jusqu'au aigu ( genre une bonne compression 2" ) ou 2 tweeter type cp21 , l'ideal serait en haut une 3 voies ( mais avec un filtre interne car sinon niveau processeur ça fait beaucoup de réglage a faire ) tu as quoi comme top en haut ( hp , marque , ref, ... ) le proline marche super bien sur les sub donc pas de probleme , si tu veut un ampli leger qui assure sur les sub c'est du lab gruppen et si tu n'a pas peut de transporter un ampli en thorique a 40 kilo alors le proline vas bien ( ou un bon crown vz3600 ou un p3000 de chez ev )
3
Merci beaucoup.
Je ne possède pour l’instant que les 2mhb46..
Je pensais opter pour 1 mkh 230 et 1 mt130 pour avoir un petit stack 3 étage.
Bien sûr niveau rendement réglage je ne sais comment faire…
4
deja fait un bon mt130 avec de bon hp dedans car c'est super important il vaut mieux avoir moins d'enceinte avec de tres bon hp qu'un mur de son avec des hp moyen , mais deja une fois ton mt130 finis tu pourra faire des essaie pour voir si tu as besoin derriere du mkh230 ou un equivalent en fonction des trou la plage de frequence ....