Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DS 2/4
Photos
1/168
the t.racks DS 2/4

Logiciel t.rack ds 2.4

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel t.rack ds 2.4
Bonjour à vous tous je possède également un tracts ds 2/4 depuis une semaine acheté d’occasion dans un état proche du neuf et fonctionnel à merveille mon seul soucis est que j’aimerais pouvoir effectuer mes réglages via mon ordi par câble rs232 mais je n’ai pas de ce d’installation pour le logiciel j’ai trouvé quelque lien de téléchargement mais impossible de le faire fonctionner si quelqu’un sais m’éclairer à ce sujer je le remercie d’avance 👍
2
Pour qu'on puisse t'aider, il faut être beaucoup plus précis sur ce que tu fais, le matériel utilisé (versions logicielles...) et et où ça bloque.

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 08:55:34 ]

3
Ok pas de problème je suis désolé je viens de m’inscrire à l’instant je complèterais tout une fois chez moi car je suis au boulot ….photo de mon matériel etc….merci à vous
4
Concernant mon matériel voici:
Deux haut parleur Power dynamiques pd415p
Brancher sur un jb systèmes vx 400
Deux caisson de basse vonyx smw18 brancher sur un jb systems vx 700
Le tout sur le le t.racks ds 2.4
Une table de mixage behringer 1202 fx et une ddj 400 avec reekorbox voilà tout😊👍
5
Si vous avez besoin de plus d’informations me concernant ou concernant mon matériel n’hésitez pas ….je ne suis pas un pro des forums 😊
6
En fait, je parlais de ce que tu fais pour raccorder ton ordinateur au T.Racks: quel câble ? Adaptateur USB-RS232 ? Quelle marque ? Que dit le logiciel quand tu lances la connexion ? Est-ce qu'au moins il s'installe ? Quel système d'exploitation ? etc.

[ Dernière édition du message le 20/06/2025 à 11:09:41 ]

7
Bonjour en ce qui concerne le raccordement de mon t. Racks je compte le raccorder via adaptateur RS232-USB marque inconnue étant donné que je ne l’ai pas encore acheté.
Je ne saurai pas vous dire ce que le logiciel dit lors de son lancement puis ce que je suis a la recherche de ce fameux logiciel que je n’ai pas et mon système d’exploitation est Windows 10 professionnel
8
9
Pas de soucis merci à pour le lien 👍👍👍