Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2025 à 08:43:29Logiciel t.rack ds 2.4
Bonjour à vous tous je possède également un tracts ds 2/4 depuis une semaine acheté d’occasion dans un état proche du neuf et fonctionnel à merveille mon seul soucis est que j’aimerais pouvoir effectuer mes réglages via mon ordi par câble rs232 mais je n’ai pas de ce d’installation pour le logiciel j’ai trouvé quelque lien de téléchargement mais impossible de le faire fonctionner si quelqu’un sais m’éclairer à ce sujer je le remercie d’avance 👍
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/06/2025 à 08:55:21
Pour qu'on puisse t'aider, il faut être beaucoup plus précis sur ce que tu fais, le matériel utilisé (versions logicielles...) et et où ça bloque.
0
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 08:55:34 ]
Death angels
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
3Posté le 19/06/2025 à 08:58:31
Ok pas de problème je suis désolé je viens de m’inscrire à l’instant je complèterais tout une fois chez moi car je suis au boulot ….photo de mon matériel etc….merci à vous
0
Death angels
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
4Posté le 19/06/2025 à 09:13:14
Concernant mon matériel voici:
Deux haut parleur Power dynamiques pd415p
Brancher sur un jb systèmes vx 400
Deux caisson de basse vonyx smw18 brancher sur un jb systems vx 700
Le tout sur le le t.racks ds 2.4
Une table de mixage behringer 1202 fx et une ddj 400 avec reekorbox voilà tout😊👍
0
Death angels
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
5Posté le 19/06/2025 à 10:03:19
Si vous avez besoin de plus d’informations me concernant ou concernant mon matériel n’hésitez pas ….je ne suis pas un pro des forums 😊
0
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/06/2025 à 11:09:13
En fait, je parlais de ce que tu fais pour raccorder ton ordinateur au T.Racks: quel câble ? Adaptateur USB-RS232 ? Quelle marque ? Que dit le logiciel quand tu lances la connexion ? Est-ce qu'au moins il s'installe ? Quel système d'exploitation ? etc.
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2025 à 11:09:41 ]
Death angels
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
7Posté le 21/06/2025 à 07:15:50
Bonjour en ce qui concerne le raccordement de mon t. Racks je compte le raccorder via adaptateur RS232-USB marque inconnue étant donné que je ne l’ai pas encore acheté.
Je ne saurai pas vous dire ce que le logiciel dit lors de son lancement puis ce que je suis a la recherche de ce fameux logiciel que je n’ai pas et mon système d’exploitation est Windows 10 professionnel